Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
39 {numéro}K Vu
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme ça a été dit, ce n'est pas de sa faute s'il y a eu des fuites, derrière il préfère clarifier, maladroitement peut-être, pour couper court aux spéculations et se (lui et ses coéquipiers ?) reconcentrer sur le jeu ! Le point de départ de tout ça, c'est l'annonce du départ de LL ! C'est aussi plus facile de communiquer sur une prolongation....!

Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, ya, de tout et n'importe quoi ! On le voit avec le nouvel épisode Abdou ! Qui a commencé, le BP a repris l'article de BeBasket ou c'est l'inverse ?! Tout ça n'est pas très sain ! Après c'est la rançon de notre succès ! Forcément nous sommes plus regardé, le recrutement de LL est le plus gros coup....de l'inter-saison (normalement) et celui d'Axel idem ! 

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733
Posté par: @prosper

Comme ça a été dit, ce n'est pas de sa faute s'il y a eu des fuites, derrière il préfère clarifier, maladroitement peut-être, pour couper court aux spéculations et se (lui et ses coéquipiers ?) reconcentrer sur le jeu ! Le point de départ de tout ça, c'est l'annonce du départ de LL ! C'est aussi plus facile de communiquer sur une prolongation....!

Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, ya, de tout et n'importe quoi ! On le voit avec le nouvel épisode Abdou ! Qui a commencé, le BP a repris l'article de BeBasket ou c'est l'inverse ?! Tout ça n'est pas très sain ! Après c'est la rançon de notre succès ! Forcément nous sommes plus regardé, le recrutement de LL est le plus gros coup....de l'inter-saison (normalement) et celui d'Axel idem ! 

"Avec l'arrivée de Laurent, ils ont quelque chose en plus pour me faire venir. Le fait qu'il soit là-bas m'apporte une garantie. On va dire que je les écoute plus que les années d'avant"

Dis le mec qui 2-3 semaines avant niait tout en bloc... ou comment essayer de décrédibiliser des gens qui sortent des infos.
Sa communication est pathétique oui désolé... mettre autant d'énergie à nier quelque chose pour l'avouer après, c'est naze.

Comme les gens qui pensent que les médias ont des intérêts à faire sortir des infos pour un pseudo complot contre Dijon.

Ça n'enlève absolument rien à tout ce qu'ils nous a donné. Je ne lui en veut pas du tout de partir. C'est la fin d'un cycle et c'est 100% logique.

Encore une fois, si les joueurs ou les clubs ne veulent pas que des infos sortent, faut juste pas discuter en cours de saison. Point final.

Tout le monde en fait tout plat alors que c'est du vu et revu ce genre de situation. C'est juste que c'est sorti dans la presse... mais faut être naif pour croire que les clubs et les joueurs ne discutent pas en cours de saison.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper

 

on est d’accord. Je suis en phase avec ce qu’a dit Mitrovic. La boîte de Pandore c’est legname qui l’a ouverte. 

après Axel gère sa carrière comme il l’entend et le fait qu’il parte ne me choque pas. Même si suivre legname c’est pas comme si il voyait autre chose. Mais bon il fait ce qu’il veut. 

Mais toute cette com pour en plus dire que ce n’est pas fait. Bref j’ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt à ce moment là de la saison. 

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Pour moi il faut mettre le paquet sur robinson qui aura un autre rôle bien plus important la saison prochaine.  En 5 d'après les rumeurs un retour de ware serait probable, si hans ne reste pas je ne pense pas que ce soit le plus difficile à remplacer.

Meneur holston/jfl (maille, behurst...)

Arrieres robinson/ us combo guard

Aillier ulmer?/ galliou

Int pivots allingue loum ware jfl (cornelie yeguette boutsiele?)

Répondre
4 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733
Posté par: @c-c-dijon

Pour moi il faut mettre le paquet sur robinson qui aura un autre rôle bien plus important la saison prochaine.  En 5 d'après les rumeurs un retour de ware serait probable, si hans ne reste pas je ne pense pas que ce soit le plus difficile à remplacer.

Meneur holston/jfl (maille, behurst...)

Arrieres robinson/ us combo guard

Aillier ulmer?/ galliou

Int pivots allingue loum ware jfl (cornelie yeguette boutsiele?)

Oui le joueur a qui la jda a fait une offre c'est Gavin à priori..

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@c-c-dijon

Maille a plusieurs années de contrat à la SIG il me semble et Beyhurst doit aussi être encore sous contrat. Je sais que ça ne veut rien dire, mais si on peut éviter de payer un buy out comme pour Alingué, ça serait mieux.

Galliou, franchement il a plus sa place dans une équipe de pro B. Je suis certain qu'on peut trouver plus intéressant en JFL.

Ware, il fait de très bonnes choses à Gravelines et franchement je suis pour son retour, il serait très complémentaire d'Alingué.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@c-c-dijon

Moneke en 4 serait parfait 

 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@c-c-dijon

 

non mais Robinson faut absolument le garder. Il pue le basket et on l’a vu sur les 1ers matchs. Là il est dans le dur. Relation avec legname compliquée ? 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Qu'il est loin de le faire non, pour moi il était en discussion mais j'avais pas l'info si c'était fait ou non ; et c'est juste le bien public qui a publié l'info qui a ensuite été reprise par bebasket, c'est tout.

Le joueur lui a nié sur twitter, de même que ses représentants. Ça veut pas dire que ça pas se faire non plus, des négociations ça dure pas 5 min.

Posté par: @fclc

@damedolla tu sous entends que Loum n’a pas resigné et qu’il est loin de le faire ? 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@damedolla

 

Peut être que le "presque fait" a mené aux articles mais que LOUM n'ayant pas encore accepté 100% l'a pas trop bien pris. Ca peut arriver

 

Comme on dit, tant que c'est pas signé...

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@damedolla

 

Ok. je voulais être sûr de bien comprendre 

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon après, je suis plus indulgent qu'avec LL.

 

S'il l'avait dit trop tôt on aurait ralé comme pour LL. Il bottait en touche je pense pour le bien de l'équipe.

 

Ca rend un résultat final triste et sentiment de moisi envers nous mais en réalité je ne pense pas. Merci en tout cas pour tout ce qu'il a apporté et j'espère apportera en fin de saison

Répondre
2 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@bebert C'est bien le problème, nous sommes en droit de nous poser cette question, ce qui va motiver l'équipe ? Pau est il un début de prémices ,

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@scott

 

A oui d'accord avec toi, il aurait du attendre encore un peu avant de l'annoncer, après une défaite pareille c'est pas top du tout et on s'interroge mais peut être se sentait il acculé par la presse ou l'environnement pour clarifier

 

Vu son état d'esprit sur le terrain, je lui laisse le bénéfice du doute et il ne faut pas éclipser sa mentalité qui est généralement très peu reprochable

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Heureusement qu'il y a eu la resignature de David, sinon avec toutes ces annonces de départ et ces contre-annonces, je pense que l'on ressentirait un certain malaise.

Tout cela se passe bien en amont de la fin de saison contrairement aux années précédentes où les choses se passaient plutôt une fois la saison terminée. Cela renforce le sentiment que tout le monde à la tête ailleurs et que la saison pourrait se terminer en eau de boudin comme on dit.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas, je ne vois pas en quoi ça remet en cause son investissement, on le connaît Axel il se donne toujours à fond. Le club, il l'aime, vu tout ce qu'il a fait depuis qu'il est là, comme dit plus haut il aura des messages forts en fin de saison. Après, ce sont des grands garçons, chaque année ya des negos et ça n'empêche pas de faire son taf

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour la saison prochaine, ne faudrait-il pas faire signer un contrat pro à Tom Hyenne ? Il est en dernière année espoirs et il a de très bonnes stats.

Franchement, plutôt que de garder Galliou, je préfèrerais donner une chance à ce joueur qui progresse chaque saison et qui ferait aussi bien que Charles pour moins cher.

Hyenne Tom | LNB.fr

Et intégrer Ilias Kamardine qui est vraiment un très bon espoir à 17 ans seulement.

Kamardine Ilias | LNB.fr

Répondre
Page 19 / 53
Share: