Forum
BCL : Galatasaray -...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Galatasaray - JDA

100 Posts
17 Utilisateurs
91 Likes
3,167 Vu
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et pourtant les turcs finissent avec une meilleure évaluation que nous 84 à 81.

18 rbds de Kravish 😯 

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans
  • Mais quelle perf! Whaou i dont understand, j'en ai perdu mes mots!! Incroyable ce match! 🤩🤪😅💯
Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faut convenir que Chase revient très bien et ça c'est une excellente nouvelle pour la JDA.

Bon sang, avec Saibou, on aurait de quoi être très optimistes.

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les Turcs vont certainement être impressionnés par le Kop Sud 🤣

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@jlou grave ils vont à tout pris vouloir acheter leurs tambours et ne plus chanter 🤣

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@jlou Moi ça me dépite un peu quand même tout ça! On a un super public à Dijon qui ne demande que ça. Mais on se tape le kopsud quoi?! Vraiment quand y'avais les burgond au moins c'était "plus vivant" et le public suivait bien. Après les Turcs, clairement c'est une autre dimension, mais essayer de se rapprocher de ce genre d'ambiance, ce serai dingue. Malgré que l'ambiance au palais ne soit pas si mal, beaucoup de progrès à faire encore dans ce domaine. A l'image du dfco par exemple, qui commence maintenant a avoir un bon petit groupe de supporters...

Répondre
Posts: 2264
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de regarder la première mi temps en replay sur le site de la BCL bon match en effet

Dommage qu'ils m'aient coupé la seconde mi-temps (ça m'a mis que la vidéo était.privee...)

 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Holon qui bat Riesen 69-51 (dans une ambiance de folie), je ne m'y attendais pas non plus. En fait les Allemands, ou plutôt l'équipe allemande a été incroyablement maladroite. Notre victoire à l'extérieur vaut cher !!!

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@daniel21 

Il faut gagner nos 2 matchs à domicile et on sera qualifié. Mais Riesen et Galatasaray, même à domicile ça ne sera pas simple.

Le prochain match sera le 9 mars, soit dans un mois. Si seulement Saibou pouvait être opérationnel !!!!

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou 

avec un calendrier démentiel. On joue pau le 5, Le Mans le 7 (match de la phase aller décalé à cause du Covid) et le 9 contre les allemands. Alors ok les matchs sont à domicile mais 3 matchs aussi rapprochés c’est un rythme de PO. 

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Performance XXL de notre équipe.

Pas encore ce soir que des commentaires de défonçage en règle pourront être postés. 😛 

Respect, bravo les joueurs, le staff !

 

 

 

Répondre
Page 6 / 8
Share: