Forum
BCL : JDA - Ludwisb...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Ludwisburg

142 Posts
24 Utilisateurs
57 Likes
1,356 Vu
Posts: 238
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

je suis en déplacement donc pas vu la 2eme mi temps. Il est blessé Dokossi ?

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4508

@barbish70 non il était a l'ouest il manquait trop de rigueur il a fait 4 merdes qui a fait bascule le match pour les allemands

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On s'est fait bouffer au rebond en 2ème mi temps, 13 à 13 à la mi temps, 20 à 35 à la fin du match

Répondre
Posts: 2309
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai regardé la seconde période en diagonale mais on ne peut pas résumer la défaite a la seule adresse allemande et en se félicitant su bon collectif. 

J'espère qu'on en revient pas au fait que quand Chikoko va tout va...car s'il est encore absent quelques semaines et que Dokossi/Alingue jouent comme ce soir ça va pas être simple

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4508

@bebert en vrai défensivement le bcm n'est pas capable de faire ça 

Et très peu d'équipe peuvent faire ça sur 40 minutes en France 

A part paris bourg et Monaco même l'ASVEL défend pas aussi fort honnêtement 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@sbangbangs oki. J'ai vraiment regardé que d'un oeil, tu me dis donc que les allemands ont fait un énorme match défensif et mis beaucoup d'intensité,.digne des premiers de Betclic. 

 

Je ne les.pensais pas a un tel niveau perso

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4508

@bebert perso moi non plus 🤣

Mais après avoir jouer le dimanche et fait un voyage enchaîné pour avoir cette intensité sur 40 minutes c'est monstrueux je trouve 

Répondre
Posts: 238
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

je suis pas objectif car j'ai pas vraiment vu le match mais Hammonds semble plutot bien s'integerer non ? il fait ses stats ..

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4508

@barbish70 oui il est très intéressant 👍

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

De retour du match. 

Impressionné par ces Allemands et par leur coach, il a bouffé LL à tous les niveaux. 

Ils méritent 1000 fois la victoire, décidemment, on a beaucoup de mal avec les équipes Allemandes (et y en a une deuxième qui arrive, surement meilleure), leur rythme nous met vraiment mal, on ne sait absolument pas s'adapter à leur jeu, c'est vraiment frustrant... 

On perd clairement le match sur les 3 rebonds off' ou l'on prend 3 points derrière. 

Mais collectivement ils étaient au-dessus, on a joué que sur du 1 contre 1 ou presque en deuxième mi-temps, eux sont restés dans leur plan de jeu. 

Si on veut continuer à espérer quelque chose dans cette poule, il va falloir proposer autre chose contre ces équipes qui jouent avec un gros rythme, sinon on ne fera rien du tout... 

LL ne s'est absolument pas adapter et n'a pas trouvé de solution, pourtant dans le jeu c'est la copie conforme d'il y a deux ans. 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@nibua8821 ah ça me rassure (ou pas !). Même si j'ai regardé d'un oeil j'avais pas l'impression que notre collectif avait été top ce soir.

Et on voit qu'offensivement on a pas de marge.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5528

@nibua8821

On fait du un contre un parce que défensivement ils ont quasiment péter tous nos timing de passes avec une sacrée intensité défensive ! On avait pourtant bien su reprendre en 1ère avec 47 points ! En 2ème ils sont encore monté d'un cran et nous on a perdu notre adresse ! Ils étaient au dessus ce soir et je le redis Chikoko aurait pu amener des solutions. Pour moi les défaites en BCL on moins d'importance qu'en BE, même si ça fait chier à domicile! 

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans l’interview d’après match, LL se dit inquiet de la blessure de Chikoko. 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Petit coup de gueule également au club qui, à défaut de vouloir rentabiliser un max le prix des places et de la BCL, faisait en sorte de rameuter plus de monde pour les matchs de BCL parce que ce soir... C'était vide de chez vide dans tribunes Ouest, ça faisait peur à voir... 

Va falloir songer à changer le prix des places ou faire de nouvelles offres, parce qu'en plus si les résultats ne suivent pas... 

Répondre
Page 7 / 11
Share: