Forum
BCL : JDA - Ludwisb...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Ludwisburg

142 Posts
24 Utilisateurs
57 Likes
1,369 Vu
Posts: 2336
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, sans Chikoko on risque de souffrir grave offensivement. C'est au bout de combien de temps un pigiste ?

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5367

@bebert 

2 mois il me semble ? 

Mais trouver un pivot à ce moment là ? Bon courage... 

Répondre
Rogers52
Posts: 2021
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Très belle Équipe Allemande qui joue avec beaucoup d'intensité dans le style du Paris Basket avec de vrais Snipers à l'image de Melson.

46 % de réussite à 3 Pts et 60 % aux tirs pour eux.

Le 3ème quart-temps aura été fatal à la JDA (12 - 22)

Qu'est-ce qu'on est faible à l'intérieur face à une telle Équipe avec Alingué & Dokossi qui ont été dépassés par ce rouleau compresseur Allemand et qui n'ont aucune adresse et que dire de leur domination aux Rebonds surtout en 2ème mi-temps (35 Rbds dont 29 défensifs pour eux vs 20 Rbds pour Dijon). 🥴

En plus, cette Équipe Allemande a joué sans son Poste 4 Américain Elijah Childs.

Répondre
Posts: 1592
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si la JDA a pris trop de risque en alignant Chikoko alors qu'il était trop juste, c'est vraiment idiot de la part du staff. 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4681

@robrob ouais mais bon vu le nombre de match qu'il loupe il se sentait ils l'ont mis 

Vu son salaire faut bien qu'il joue 🤣🤣

En vrai sans chikoko on finira dernier je pense a part si Galatasaray ou bonn fait n'importe quoi 

Hunt c'est pris des revues comme jaja sur ce match 

Répondre
Posts: 2336
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On aurait dû demander au speaker Melson moins fort

Répondre
Posts: 4681
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Et les allemands ont quand même 6 américains contrairement à nous notre règlement nous pénalise un peu quand on voit les effectifs allemands et les nôtres 

Répondre
Posts: 5367
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne comprends pourquoi on a voulu jour à leur rythme, toute la partie, même en première mi-temps on a suivi leur rythme, on a joué comme eux, sauf qu'eux savent le faire, nous, ce n'est pas notre jeu. 

Chikoko aurait vraiment pu nous faire du bien sur sur ce match, mais même sans lui il y avait d'autres solutions... 

LL s'est un peu planté sur ce match pour moi, il a tenté de changer les joueurs, mais pas tenté de nouvelles choses offensivement ou défensivement quand on prenait le bouillon... 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5564

@nibua8821

Pas tout à fait d'accord, Il a tenté du small bal avec Hammonds en 5 et Gregor en 4... 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5367

@prosper 

Je parle surtout offensivement, pourquoi on a pas ralentit le jeu, chercher du jeu plus simple, plutôt que des isolations. C'est que à la fin qu'on a eu des pick and roll entre David et Jacques, mais Jacques au lf c'est vraiment pas pro... 

Répondre
Posts: 372
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il est très claire qu on a que deux vrai intérieurs qui savent marquer et provoquer des fautes et qd un est blessé et bien on se retrouve avec un secteur intérieur de merde inexistant et les autres font du hand

si on reste comme ça on fera pas mieux que NM d ailleurs ce soir on aurait dit que c est lui qui coachait

JA AD ne sont pas au niveau pour atteindre les objectifs de la jda et je parle en attaque pas de leur def

Répondre
Page 8 / 11
Share: