Forum
BCL : JDA - Vilnius
 
Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Vilnius

117 Posts
19 Utilisateurs
85 Likes
1,703 Vu
JLou
Posts: 14276
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Mercredi, la JDA commence sa campagne de BCL.

Alors, je laisse aux connaisseurs le soin de parler de cette équipe de Vilnius.

Pour moi, compte tenu de la situation actuelle de la JDA en BE, la BCL devient vraiment une compétition secondaire.

Je ne crois pas du tout au bien fait de jouer ce match en vue des prochains matchs de BE. Surtout s'il y a une défaite qui ne ferait qu'accentuer les doutes.

Peut-on envisager une victoire ? j'avoue ne pas connaitre assez Vilnius pour pronostiquer le résultat.

Je pense sincèrement que l'équipe dans sa configuration actuelle n'a pas beaucoup d'avenir dans cette compétition et a peu de chance de passer le premier tour, trop de lacunes.

J'ai en fait très peu à dire sur cette rencontre tant mon inquiétude est dirigée vers la BE.

 

116 Réponses
Posts: 413
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Vilnius est en grande forme avec leur 5 victoires sur 5 matchs joués en championnat lituanien.

Pour rappel, la JDA a gagné 2 matchs sur 7 matchs joués face à des équipes sans aucune victoire.

Défaite en perspective.

Après 2 mois de préparation et de matchs officiels, la JDA n'arrive toujours pas à jouer de manière fluide offensivement et sans défendre comme hier soir, face à "l'ogre" Blois.

L'entraîneur ne trouve aucune solution....

 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@roberto-bergensen oui en plus Vilnius a Keith Hornsby d'habitude il est pas très bon contre nous mais la je vois bien nous mettre des bonnes banderiles tout le match a 3pts

Répondre
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA jouera mieux en BCL car cela va être a mon avis une bouée d'oxygène.

 

(Vous pourrez vous moquer de moi si on prend une valise 🤣)

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@bebert non je pense pas une valise mais on gagnera pas y en forcément au moins 2 qui passeront à côté du match cette année on fonctionne que comme ça c'est la roulette russe

Là je dirais que hrovat va rater son match et lazic aussi 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@bebert

Non Bébert t'es pas tout seul ! Je pense que sans pression ça peut être un déclic, une occasion de tenter des trucs ?! De toute façon ça ne peut être que bénéfique, soit on se relance, soit on en prend une bonne qui obligera les dirigeants à prendre des décisions.... Ou pas !! 

Répondre
Posts: 5385
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bonne équipe Vilnius, comme l'an passé. 

Une équipe qui a conservé de très forts joueurs et recrutés des US de très bonnes factures. Ça va être un gros match, mais on est à la maison et ce genre de matchs qui peut nous faire du bien ! 

Même si la BCL passe au second plan au vu du début de saison difficile, il faut gagner pour prendre confiance ! 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@nibua8821 franchement je pris pour que ce soit un match déclic mais j'y crois pas trop malheureusement

Mais franchement j'aimerais du fond du coeur un beau match et fondateur 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5385

@sbangbangs 

On aura un vrai test à domicile cette fois-ci ! Je trouve qu'on joue mieux à la maison, donc nous verrons bien ! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@nibua8821 ouais mais on a mieux jouer que contre les deux équipes a 0 victoires c'est ça qui est complexe sur notre réel niveau

Répondre
JLou
Posts: 14276
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Au-delà de la victoire demain, j'espère voir une équipe qui joue un bon basket, avec un Chikoko revanchard.

Il faut que NM l'utilise de façon optimale. Il est évident qu'il ne défendra jamais comme Jacques et à vouloir le faire, certainement parce que NM lui demande, il déjoue et fait des fautes. C'est comme si en tennis vous demandiez à un joueur de sortir de sa filière, pour un crocodile de devenir un joueur de service-volée.

J'ai l'impression que NM demande aux joueurs de jouer comme il le souhaite, alors que je pense que c'est lui qui devrait utiliser les joueurs sur leurs points forts. S'il trouve que Chikoko défend mal, il ne fallait pas le recruter. Chikoko n'est plus dans ses propres repaires de jeu et bien évidemment ça le perturbe.

Je souhaite qu'on ne prenne pas une raclée qui nous enfoncerait un peu plus dans nos doutes. Et j'espère aussi que David ne jouera pas 30 mn, en prévision du derby.

Répondre
Posts: 1525
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

La bcl serait diffusée sur dazn, 14 euros par mois 😳 je viens de voir ça sur la page de la sig (aucune com de la jda bien sûr) par contre là ce sera sans moi

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14276
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5385

@jlou 

L'année dernière les matchs étaient gratuits de mémoire. 

Du moins ceux que j'ai vu

Répondre
(@gerino)
Inscription: Il y a 8 ans

Trusted Member
Posts: 82

@nibua8821 Courtside c'est dans les 40euros l'année je crois

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14276

@nibua8821 

L'année dernière il me semble qu'on trouvait des liens autres 

Répondre
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur la compo on pourrait tester Greg et Allan titulaires avec Lazic en sortie de banc. Pas été testé de mémoire ça en Betclic ? Je me trompe ?

Répondre
9 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14276

@bebert 

Pourquoi pas, histoire de prendre un bon départ.

Je ne sais pas pourquoi NM s'entête dans son 5 starter qui ne fonctionne pas 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 635

@jlou concernant Greg peut être pour limiter les fautes tant il est précieux pour l'équipe ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14276

@benevole31 

Certainement, mais à chaque fois il doit jouer les pompiers 

Répondre
(@pedro)
Inscription: Il y a 12 mois

Reputable Member
Posts: 250

@bebert Moi je trouve ça pas si mal Hrovat en sortie de banc. Je vais rarement louer les bons choix de NM mais celui là en est un selon moi. En tout cas les bonnes performances de Gregor lui donnent raison d'une certaine façon.

Le souci c'est qu'avec le peu de shooteur qu'on a, si tu mets holston + hunt + hrovat d'entrée tu as pas de relais au shoot extérieur sur le banc (à part Robin dans un bon jour éventuellement).

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2342

@pedro pas faux, alors dans ce cas on mets Lazic en 3 et Dokossi en 4. Ce dernier mérite de jouer plus

Répondre
(@pedro)
Inscription: Il y a 12 mois

Reputable Member
Posts: 250

@bebert Je suis d'accord pour voir plus Dokossi qui apporte bcp au rebond (et en 4 plus qu'en 5 car il est un peu tendre en défense contre des gros pivots) mais qui pour le remplacer si tu as Lazic en 3 ? On a personne, personnellement je ne toucherais pas à cette rotation.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2342

@pedro on en revient toujours au même, il nous faut ce poste 4 scoreur

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14276

@bebert 

3/4

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2342

@jlou oui pardon

Répondre
Page 1 / 8
Share: