Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

180 Posts
24 Utilisateurs
122 Likes
2,581 Vu
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Certains voulaient absolument revoir les derbys avec Chalon, certainement pensaient ils que ces 2 matchs seraient des formalités pour la JDA.

Samedi, le favori sera Chalon il faut être lucide.

Chalon, que l'on croyait être une équipe qui allait lutter pour le maintien, montre qu'elle vaut bien mieux que cela. Elle a fait le plein de confiance avec ce match et aura une semaine entière pour le préparer contrairement à la JDA.

Eito marche sur l'eau depuis le début de la saison et Chalon a été capable de battre Le Mans malgré l'absence de Nikolic, ça montre l'étendue des qualités de cette équipe.

De notre côté, il n'y a que Hrovat qui marche sur l'eau, les autres se noient.

Alors, franchement j'espère une réaction d'orgueil mais l'orgueil ne suffit pas pour gagner des matchs, il faut aussi savoir jouer au basket. Notre équipe a tellement de lacunes techniques et collectives que je n'arrive plus à trouver un peu d'optimisme pour envisager la victoire.

Nikolic doit passer des examens pour connaitre la gravité de sa blessure, mais je parierais sur sa présence samedi.

179 Réponses
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi qui étais dégouté de ne pas pouvoir aller voir ce derby samedi, et bien au final je suis content de pas y être... Ca va être une boucherie et les supporters chialonnais vont bien se foutre de notre gueule 🤣 

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On gagnera contre Chalon 

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non JLou l’Élan n'aura pas une semaine entière pour ce préparer. Nous jouons mardi à Vichy en coupe de France. Bon match à tous 😉

Répondre
4 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4292

Les gars on va bien voir la différence entre Rouselle et eito ça va être très drôle quand eito il va nous en mettre 20 en shootant a la Stephen curry ça va nous faire tout drôle et quand tu va voir un cortale qui va mettre la misère a chikoko cava être encore plus drôle 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@sbangbangs 

Eito je ne le supporte pas, il est puant. C'est un vrai c..

Par contre c'est un fort joueur. Lui il est vraiment burné.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4292

@jlou oui je sais que t'aime pas moi je kiffe perso il a des COUILLES DE TREX le poto vraiment c'est comme un Dee bost c'est des joueurs que j'adore pour ça

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nikolic, le meilleur joueur chalonnais, est un peu blessé. 

Sa participation au match de samedi n'est pas encore certaine.

Chalon a battu Le Mans sans lui, donc même si Nikolic est absent samedi, ce qui est loin d'être sûr, il ne faudra pas croire que l'Elan sera vraiment diminué.

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4292

@jlou oui c'est surtout nous au rythme ou on est chikoko va se faire détruire par cortale et markusson et holston Rouselle vont pas réussir à stopper Antoine eito qui va leur shooter dessus a tour de bras 

Honnêtement qu'on gagne  ou qu'on perde j'espère qu'il y aura du changement et une réelle prise de conscience sinon tout ce qu'on aura construire depuis 5-6ans va un peu partir en fumée 

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1158

@sbangbangs 

Tu as retourné ta veste ou tu plaisantes en la jouant à la Guy Roux?

Chikoko se faire détruire par Cortale, oups!  Et David qui va regarder Eito enfiler les perles.. Euh comment te dire? On gagne nous sommes les meilleurs et dès que ça va un peu moins bien, tu jettes tout le monde (dont David!! ) aux lions

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4292

@linaa j'ai dis "au rythme où l'on est" y a quoi que vous comprenez pas dans ce que je dis c'est pas un retournement de veste voilà le problème des gens c'est quand on pense pas comme eux ça cherche a attaquer sur rien 

En jouant comme on joue depuis le début de saison oui il est fort probable qu'une équipe plus en confiance avec des joueurs en confiance nous batte même chez nous perso je pense qu'on va battre chalon car on a de l'ego mais ça voudra pas dire que les problèmes vont être règlé 

Bien évidemment qu'il est probable qu'on gagne et que eito soit dominé par holston ce serait logique pour moi et chikoko devrait dominer mais est ce qu'actuellement il va vraiment avoir un déclic bah j'espère il serait temps 

Ose dire qu'en jouant avec cette confiance et ce collectif la on va battre forcément chalon ? 

Et ça c'est vraiment la phrase bateau quand on a rien a dire : "quand on gagne on est les meilleurs quand on perds on jette tout le monde" woah merci tu nous apprend quelque chose donnez lui un prix pour cette phrase et "quand c'est un peu moins bien" la situation elle est pas un peu moins bien elle est très mauvaise mais bon le déni ça fait du bien j'ai l'impression 

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Ce qui me fait peur pour ce match c'est que le palais sera rouge et blanc, ils ont intérêt à se sortir les tripes si ils veulent que le public dijonnais réponde 

Répondre
2 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2002

@c-c-dijon 

Ben justement, on compte sur le "Kop Sud" pour mettre l'ambiance dans le Palais. 🥴

C'est pas in the pocket, mais on peut rêver ... 🤔 😅

Et surtout, on compte sur eux et le reste des Supporters pour transcender et porter nos Joueurs en anéantissant les velléités des Ch(i)alonnais & de ses Supporters ...🤪

Quant à EITO (35 ans - Poste 1/2) , on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas nier que c'est un sacré joueur, un winner, un mec qui ne lâche rien et l'Elan lui doit pour beaucoup son accession récente en Betlic ÉLITE ...

 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@rogers52 

Le Kop Sud, ou ce qu'il en reste. Il est moribond. C'est triste pour un club comme la JDA.

Le club de supporter le plus "maigre" de tous les clubs de BE.

Année après année, ils sont de moins en moins nombreux. Mais c'est normal, rien n'est fait pour fédérer et attirer d'autres supporters.

Franchement, ça donne envie à personne d'adhérer. Mais apparemment aucune remise ne question, aucune action pour attirer du monde. C'est triste.

Apparemment l'entre soi convient aux quelques péquins qui ont du mal à garnir les sièges qui leur sont attribués.

Les dirigeants de la JDA devraient peut-être se pencher sur la question, ça fait partie de l'animation.

A l'unanimité, le Kop Sud fait pitié.

Alors s'il faut compter sur eux pour mettre le feu au palais....

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nikolic devrait être présent samedi.

Répondre
Page 1 / 12
Share: