Forum
BCL : JDA - Vilnius
 
Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Vilnius

117 Posts
19 Utilisateurs
85 Likes
1,712 Vu
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très content de la prestation de Robin, il a très bien démarré le match, dommage qu'il n'ait pas eu plus de situations en deuxième période. 

Hunt, c'est assez frustrant parce qu'on sent qu'il est facile, mais il prend trop peu le jeu à son compte je trouve ! Bon il a été bien gêné par les fautes aussi.

Pas un très bon Lazic ce soir (et oui, ça m'arrive de lui reprocher des choses 🤣), beaucoup de déchets dans son jeu, il met un 3 points important mais n'avait pas l'air hyper concentré (perte de balle, déchets sur la ligne...) 

Répondre
2 Réponses
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 639

@nibua8821 pour Robin dommage aussi ses erreurs défensives avec des fautes de benjamin

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@nibua8821 quand on voit ses 2 LFs manques a la fin , tétanisé par l'enjeu ?

Répondre
Rogers52
Posts: 2036
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Whouah !!! 

Ce contre de DOKOSSI ! 😜 🤪

https://twitter.com/i/status/1714717609029935536

L'homme du Match avec son beau maillot "Cassis" est ... ⁉️

 

Répondre
JLou
Posts: 14322
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chikoko il y a eu du mieux c'est certain, surtout en 1ère mi-temps. Mais il a encore de sacrées erreurs avec notamment des paniers tout faits qu'il rate on se demande comment.

Il faut absolument qu'il soit plus rigoureux.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@jlou oui il en rate 2 tout fait!

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@jlou Exactement! Peut être un manque de confiance aussi? Il a l'air tellement surpris parfois quand il reçoit une bonne passe, qu'il en loupe son panier!😅🤭

Non mais je suis d'accord avec toi, manque peut être de concentration? Ou alors trop sûr de lui? Je pense notamment à un pick&roll avec David, tout frais, toit cuit, personne devant lui à quelques cm du panier. Et au lieu de Dunk, il nous envoie un vieux layup casse croûte.. Ca m'a vraiment surpris, il aurait pu casser la panier facile..

Répondre
Posts: 244
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Bonjour

Je suis les échanges depuis quelques temps et je me lance pour vous donner mes impressions sur ce match depuis les tribunes.

Une première mi-temps excellente surtout liée à une enorme adresse mais avec aussi notamment une bonne entrée de Chikokok (enfin !)?

En 2 MT, on a senti que certains joueurs perdent les moyens sous la pression : Hunt a disparu de la circulation, des pertes de balles incroyables dont certaines en remise en jeu..bref ! ca pue pas la confiance dans ce groupe.

Content de la presta de Robin qui monte et devrait avoir du temps de jeu.

Pour DAM, je suis d'accord que c'était une erreur de recrutement. Il ne m'a pas convaincu hier soir même si il mets 6 pts. 

Dokossi apporte mais il est vraiment naïf... Sa faute sur la dernière possession alors que la coupe d'Europe le goal average est primordial.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14322

@barbish70 

Bienvenue à toi Barbish70. Toujours sympa que de nouveaux participants viennent s'associer à nous 😊 

Tout à fait d'accord avec ton analyse.

Répondre
JLou
Posts: 14322
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce qui m'interpelle, c'est que c'est Gregor qui mène quand David est sur le banc. Hunt n'était il pas sensé être un combo et susceptible de suppléer les meneurs ?

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5393

@jlou 

Au final il n'y avait pas de "meneurs" réellement sur ces périodes, Gregor montait la balle, et après un système était mis en place. 

Mais c'est vrai que c'est étonnant que Hunt n'est pas endossé ce rôle. Après, Gregor le gère plutôt bien pour le coup ! 

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 244

@jlou Je me suis fait la même remarque. Certainement prévu car le staff devait se douter que Vilnius allait mettre la pression à la sortie de Holston sur le porteur de balle

Répondre
Page 8 / 8
Share: