Forum
BCL : Lavrio - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Lavrio - JDA

103 Posts
17 Utilisateurs
104 Likes
4,032 Vu
Posts: 5430
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mouais ya du boulot en attaque ! Normal, 6-7 joueurs qui se connaissent mais un nouveau coach donc forcément un nouveau style à mettre en place ?!

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Premier match que je vois cette saison. Faiblesse incroyable de la JDA à tous les niveaux, contre une pauvre équipe de surcroit amputée de plusieurs joueurs. David contre Paris a visiblement tenu la baraque mais là, il va falloir revoir les ambitions à la baisse. 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce qui m’inquiète c’est le fond de jeu qui ne ressemble à rien du tout. Il va falloir proposer bien mieux comme systèmes…

Répondre
4 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@damedolla Quels systèmes ? LL n'en avait pas des masses mais quand on voit la dernière action.....pas sûr que David ait réellement apprécié. Il doit y avoir un problème avec Gavin (poids? pas certain) pas dans le 5, et Jacques, même si nous l'aimons bien.....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@scott 

Gavin était à 5 fautes.

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 566

@jlou 

Comme souvent ... j'ai toujours trouvé qu'il défendait mal et grossièrement. Ce soir, 5 fautes en 15 min !!! En attaque, c'est ON/OFF ... ce soir avec 5 points, c'est OFF.

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@scott Pour aller plus loin que des systèmes, on peut parler de principes de jeu, de mouvement, j’ai l’impression d’avoir rien vu de ça.

Je pense aux touches, au ATO de Markovic, il a rien amené pour l’instant… Après si des joueurs comme Kelly ou Simon ne peuvent pas être plus réguliers c’est surs qu’on va avoir du mal.

Je reste vraiment sur ma faim avec Chase qui n’a aucune régularité, il va faire 3 ans de suite chez nous j’aimerai bien qu’il soit plus constant dans ce qu’il fait…

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quand on est à 33% de réussite dont 25% à 3 pts, tu peux faire tous les systèmes que tu veux... On a raté un nombre incroyable de shoots ouverts.

Et pourtant on ne perd que de 2 points.

Moi, je me refuse de juger le fond jeu sur un match.

Répondre
3 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@jlou Oui mais quand même ! contre une pauvre équipe diminuée.

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou oui et non, il y a aussi la façon d’amener les tirs et à part Holston et un peu Alingue/Kelly par moment à l’intérieur je ne vois pas vraiment de bons passeurs dans cette équipe…

Énormément de un contre un ce soir, beaucoup trop 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@damedolla 

On est à 16 PD ce soir, eux à 12. On peut mieux faire c'est sûr, mais Katic vient d'arriver.

Par contre, 43 rebonds à 36 pour nous.

De toute façon, on ne doit jamais perdre ce match. C'est regrettable parce que dans une poule à 4 ce genre de contre-performance est très préjudiciable.

Pour la dernière action, le shoot de Kelly, ce n'est pas ce qui était prévu. Lavrio a bien déjoué notre système.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon j’avoue pas avoir été conquis offensivement…

on sent que ca manque vraiment de repère pour le moment et qu’il va falloir un peu plus de variétés sur le long terme. 

apres je suis plus embêté par l’adresse ou on a beaucoup de tir ouvert a 3 pts qu’on mets pas….

ca c’est embêtant car certains tirs sont très bien amenés et ça tombe pas dedans… 8/31 = 25,8% et 22/65 au tirs soit 33,8%
Le basket c’est un sport d’adresse avant tout. On la vue vendredi avec Paris avant qu’ils s’écroulent, ils étaient insolents de réussite. 

apres le vrai problème c’est la réussite dedans ! 
Allingue 25 minutes 1 pts 

Loum 4 pts en 11 minutes

ware 5 pts en 15 minutes 

A 3 ils apporte moins que Kelly sur lequel beaucoup ici avait des doute mais aujourd’hui est notre meilleur interieur au rebond et au scoring. 

je le répète mais pour moi c’était Loum ou Allingue. Et aujourd’hui Jacques a beau défendre c’est vraiment trop faible en attaque pour qu’on le garde encore 2 ans. Ils aurait fallu prendre un poste 1 jfl et trouver un serbe poste 4 qui puisse tirer a 3 pts. 

Katic pas mal, tres sobre, franchement pas mal, défend dur, franchement j’aime bien ce qu’il a amené en relais ee david ou avec lui…..

 

satisfaction on prend que 65 pts. Donc ca permettra de voyager plus sereinement sinon continue a être dur, et donc d’être un peu moins en place en attaque…

Répondre
2 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@philippe-mauris Assez d'accord dans l'ensemble sauf qu'en face, pas grand chose non plus.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@philippe-mauris 

D'accord avec ton analyse 

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Kelly et Katic sont intéressants, plus de doute sur Henry, pas Skeeter !

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a intérêt à monter le niveau de jeu pour les 2 prochains matchs de BE contre l'ASVEL et Monaco, sinon...

Répondre
Page 7 / 10
Share: