Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

267 Posts
20 Utilisateurs
83 Likes
2,078 Vu
Posts: 1545
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fait, la JDA s'est enterrée toute seule. Ce n'était pas un non match du début à la fin, mais je trouve qu'elle a pris le BCM de haut. Elle n'était pas tant en difficulté que ça dans l'adresse en début de match. 

Le premier quart temps, la JDA a joué comme les grosses équipes qui choisissent de perdrent un match ou deux dans la saison. 

Et après... Je crois que c'est le pire match que j'ai vu cette saison. Sûrement que Legname va tenir le discours du "non match". Mais ce n'est pas vrai ! Au même titre que les joueurs que le club avait, j'aimerais quand même un coach qui arrête de prendre des pincettes. Il a le droit d'engueuler ses joueurs bon sang.

Je veux bien qu'il ait changé dans son management mais c'est lui le capitaine du navire. 

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cette équipe a 2 gros problèmes.

On a qu'un pivot capable de marquer des points poste bas, et il n'est jamais là.

Hunt et Ducoté sont bien trop lights.

 

Répondre
Posts: 429
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon déjà bravo à Gravelines pour cette équipe privée de son sportica. En ce qui concerne la jda, match à oublier, sans rien de positif comme cela arrive parfois pendant une saison. 
Il ne sert à rien de réagir avec trop de passion, du à  l’émotion et la déception. Le match est finit, passons à autre chose !

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@lolo on a le droit de perdre mais comme ça contre cet adversaire 

En plus on a des gars fragiles mentalement 

Ca y est hunt et ducoté ils vont repartir dans les trous noirs 

La on va enchaîner les défaites avec notre confiance qui part 1 match sur 2 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@sbangbangs

On va déjà aller en prendre une en BCL

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

@sbangbangs bien sur la sem pro tout aura change

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Beaucoup d'erreurs de recrutement cette saison.

Offensivement sans Chikoko, on est incapable d'apporter du danger à l'intérieur. Les points de Hammonds sont de loin.

On est hyper léger en poste 2

Et je ne parle pas des joueurs qui sont partis

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5435

@jlou

Désolé JLou je te suis plus... Tu voulais, à juste titre vu notre configuration, un poste 4 qui étire les défenses et marque à 3 points et là tu le regrette ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

Non non

Avec Chikoko ça tient la route, sans lui on est sans solution à l'intérieur. Hammonds me convient à condition d'avoir un vrai poste 5

Et franchement poste 2 c'est la cata

Répondre
Posts: 5435
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis à contre courant mais désolé quand on est à 33 % de réussite à 2 points avec des paniers tout fait raté....il est inutile de tout remettre en cause, le problème ce soir il est là ! En plus on a Hammonds qui cache la misère lui est presque à 50%...imaginez le reste de l'équipe ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

Ha mais je suis d'accord. Mais le constat c'est que sans Chikoko la JDA est une équipe déséquilibrée et on n'a plus de jeu intérieur offensif

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5435

@jlou

Je suis d'accord aussi... Mais Chikoko contre Blois met 0 points et pourtant il fait un bon match...Jacquo a aussi ressorti des ballons mais j'en reviens encore à ce qui a été catastrophique ce soir, l'adresse !! 

Répondre
Posts: 4212
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

En vrai tu nous mets Carrington ou sulaimon a la place de hunt et KAMARDINE a la place de ducoté on aurait pas la même équipe on serait top 4 avec Monaco bourg et l'ASVEL 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@sbangbangs 

A condition que Chikoko joue 

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bon ce soir je suis hélas satisfait d'avoir la confirmation que Hunt n'a pas le niveau, c'est acté 

Ce soir c'est une honte j'ai arrêté de regarder juste après les joueurs au milieu du 3eme quart temps 

Répondre
Page 21 / 23
Share: