Forum
Boulazac - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Boulazac - JDA

60 Posts
12 Utilisateurs
36 Likes
1,734 Vu
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouf ! Sans être brillant, on a été sérieux en attaque et en defense! Nous voilà une fois de plus rassuré ?! 

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Très bonne victoire, Boulazac est loin d'être faible. Très bonne victoire collective.

LL a tiré sur 7 joueurs, Galliou n'a joué qu' une minute 20 s. Je crois que je ne suis pas tout seul à avoir mon jugement sur ce joueur.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai été vraiment irrité par les commentaires orientés et partiaux. C'est insupportable et inadmissible.

Répondre
Posts: 426
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les commentaires …que dire !!! Déjà que l on a de la chance de pouvoir visualiser gratuitement le match !! A une époque plutôt lointaine vous l auriez écoutez sur France Bleu Bourgogne…interrompu par les autres directs . Alors certes, ce n est pas parfait mais je suis content d avoir vu le match même si commentés par des personnes souhaitant la victoire de notre adversaire. Si  les commentaires ne vous conviennent pas, vous pouvez enlever le son . 

Concernant le match, et bien en championnat la jda reste sur une belle lancée, avec l absence de l un de ses joueurs . Bravo aux joueurs et au staff .

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@lolo

Enfin, enlever le son, tu penses que c'est la solution ?

Franchement, c'est insupportable d'entendre les mecs se satisfaire des ratés dijonnais. 

Enfin, la LNB transmet les matchs c'est bien, mais c'est la première fois que j'entends autant de partialité et parfois déplacée. Ca manque sérieusement de fairplay. Les mecs ignorent qu'il y a aussi des supporters dijonnais ?

Moi, je dis tout simplement : LAMENTABLE.

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 426

@jlou

Je n est jamais dit que j étais satisfait des commentaires pendant le match …enlever le son n est pas la solution non plus  . Après je disais simplement qu aujourd’hui on accède GRATUITEMENT à la diffusion de notre club préféré alors qu a une époque on ne suivait les matchs à l extérieur qu avec la radio et avec des coupures de diffusions de foot !!!!

Plusieurs fois j ai même entendu les commentateurs dire du bien du club, et ceci malgré un budget modeste…du bien de plusieurs joueurs dijonnais, du jeu de passe dijonnais … Mais, effectivement les commentaires étaient très orientés et ayant raté le début de la diffusion je ne sais même pas qui était les commentateurs. 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou

 C’est boulazac qui paye pour avoir une retransmission un peu plus quali. Ils ont avertie et se sont excusés par avance. 
en meme temps c’est des salariés de boulazac on va pas leur demander de supporter la Jda.  
la réalisation était vraiment pas mal, et même si orientée, je les ai trouvé plutôt intéressant dans les analyses... 

et puis ils sont surtout dit beaucoup de bien de Dijon. Donc ne pas se vexer pour rien 😉 

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La LNB n'était que diffuseur, c'est le bbd qui a organisé et payé le dispositif ! Ils l'ont dit au début ! Et je le redit, ils se sont excusés auprès des supporters Dijonnais sur leurs manque de partialité ! 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper

D'impartialité. 

Ben moi je ne les excuse pas. Ce n'est pas fair-play. Ils ne commentent pas pour eux, ni pour les supporters de Boulazac uniquement. C'est la première fois que c'est comme ça

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@jlou

Merci d'avoir corrigé 😉

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper

😊😉

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou

c’est pour leur abonnés qu’ils font ça !

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Elle fait du bien cette victoire. Encore un gros match d’Hans, il a été très bon au poste 3
Je suis inquiet pour Abdou, il joue encore 24 min en se tenant l’épaule. J’espère que sa blessure ne va pas s’aggraver. 

D’ailleurs on a pas de news concernant Jaron. Doit-il se faire opérer ?

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@lolofoirest59

Simon a été bon aussi

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@jlou Effectivement il a retrouvé son niveau de début de saison. La marque est bien répartie

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@lolofoirest59

je dirais même qu'il a été excellent... Il a mis les shoots qu'il fallait quand il fallaitet sa pénétration a bien perturbé la défense de Boulazac.

Par contre ce qui m'a irrité c'est que LL l'a engueulé 2 ou 3 fois suite à ses fautes... C'est pas comme ça que tu donnes confiance aux joueurs

Répondre
Posts: 426
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il est à noté que ce soir, la jda est l équipe qui a joué le plus de match en jeep élite avec 10 matchs... pour 8 victoires !!!

Boulazac vient de jouer son sixième matchs, d autres clubs en sont à 7 !!! Compliqué de voir comment va se passer la suite du championnat !!!

Répondre
Page 3 / 4
Share: