Forum
Chalon - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Chalon - JDA

293 Posts
24 Utilisateurs
158 Likes
2,131 Vu
JLou
Posts: 14216
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je trouve que Oniangue c'est une vraie bonne pioche. Un super gars et un bon basketteur intelligent. très heureux de l'avoir chez nous. 

Il faudrait peut être le garder la saison prochaine

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4699

@jlou oui vraiment hrovat oniangue poste 3 c'est le meilleur duo possible

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 238

@jlou clairement ! Il a eu plus de temps ce soir et il montre qu'il apporte à tous les niveaux

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5569

@jlou

Pour moi ce n'est pas peut-être, il faut  le garder, ce qui permettra aussi de garder Gregor ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@prosper 

C'est un super type en plus. Une super mentalité et un mental de gagneur.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5569

@jlou

Il semble bien s'entendre avec LL qui en plus lui donne plus de liberté en attaque ! Typiquement le genre de joueur Legname-compatible....guerrier, super mentalité, dur au mal... 

Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Jacques revit depuis que LL est revenu

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4699

@jlou pour le coup ce soir il était partout ça fait plaisir 

Il a dû lire mes messages ça la booster 😅😅

Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Franchement, maintenant on a un super group et un bon coach, on doit remonter petit à petit au classement.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4699

@jlou en vrai avec les matchs qui y a en ce moment on peut faire une vraie série avant les gros 

En terme de confiance si on enchaine 4-5 victoires avant les gros c'est plus la même 

Répondre
Posts: 2336
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour la première fois je suis serein vis a vis du maintien. Car le potentiel qui était déjà bon a monté d'un cran et on gagne ce type de match ou l'adversaire marque du milieu de terrain...ce sont des signes qui ne trompent pas

Répondre
Rogers52
Posts: 2023
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À  noter ce soir, le gros Match de Jacquo en défense avec beaucoup d'intensité en captant 10 Rbds et en finissant avec une Éval de 22. (son salaire pour ceux qui en doutait est amplement mérité !) 👍 😉

Belle 1ère mi-temps du nouveau Poste 4 Leyton Hammonds avec 14 Pts (3/3 à 3 Pts), 7 Rbds et 18 d'Éval.

Holston a été en difficulté en 1ère mi-temps avec de nombreux ballons perdus au cours de ce match (5 Bp), mais il s'est bien ressaisi comme souvent à l'approche du money-time avec 14 Pts et 7 Pd.

Oniangue a fait également un gros match en suppléant efficacement l'absence de Dokossi dans la peinture avec 12 Pts (4/9 à 3 Pts) et en captant 8 Rbds.

Bon match de Chikoko, en espérant que ça  dure pour la suite de la Saison, même si le rebond n'est vraiment pas son truc.

Caver a joué ce soir 28 mn avec plus ou moins de réussite, mais on voit et cela ne fait aucun doute qu'il a nettement plus de talent que son prédécesseur, malgré encore son manque de réussite au delà de la ligne des 6,75 m.

Quant à Hunt et Ducoté, ils n'ont pas été transcendants sur ce Match.

Bref, une victoire amplement méritée pour ce Derby et tout en courage de la JDA au Colisée devant une Équipe de l'Élan Chalon qui n'a pas démérité et qui fait (enfin) recoller notre JDA au Top 8 avant la réception prochaine de Rashard Kelly et l'ADA Blois au Palais des Sports.

 

 

Répondre
Posts: 3743
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@lolofoirest59 

David a joué avec une douleur au mollet 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

J'espère qu'il ne s'est pas aggravé sa blessure 

Répondre
Posts: 2255
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut se rappeler que SALOMON, a été fort à partir de la leaders cup en 2021.

LL propose un autre basket et je pense aussi que CHIKOKO et pas que lui, finira fort la saison.

Le groupe est bien plus équilibré et meilleurs qu'en septembre.

On joue la 5/6 ème place, car franchement le ventre mou du championnat est vraiment faiblard.

Trop peu d'équipes ont un vrai projet de jeu sur la durée , c'est la course à la victoire sur le coup par coup, d'où ce classement où la différence de victoires entre le 6 ème et le 13eme est très faible.

Avec LL on va forcément remonter au classement, les play off seront largement a notre portée, ne pas y participer serait limite une faute professionnelle, surtout avec l'effectif actuel.

Répondre
6 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@213392 

Je suis d'accord avec toi.

On voit une autre équipe avec LL et on peut clairement viser les PO désormais.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5569

@jlou

Je suis également optimiste mais il ne faut pas oublier d'où on vient, rester humble et ne pas se voir trop beau... Bosser et encore bosser ! Je vais encore attendre quelques matchs avant de desserrer les fesses... 😜

Vu le classement je pense que la 5ème va être dur à atteindre, Nanterre joue bien et ne fait pas de faux pas ! Même si tout peux arriver ! En revanche la 6ème est largement jouable ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@prosper 

J'espère que tu desserres les fesses de temps en temps quand même 🤣 🤣 🤣 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5569

@jlou

🤣🤣🤣🤣 J'ai mangé un Chili à midi, ça va l'faire🤣🤣🤣

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1132

@213392 Salomon fait du matos de ski mais R.solomon avait été transformé au départ de M. YOUNG Jr. Et il avait prouve ce qu il valait avant la LC oû il avait dégoûté les adversaires avec son 9/10 à 3 pts sur le we si je me souviens bien

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4699

@mathb même Cozette l'avais appelé Richard curry le boug 😂

Répondre
Page 19 / 21
Share: