Forum
Chalon-jda, derby s...
 
Notifications
Retirer tout

Chalon-jda, derby spécial

143 Posts
23 Utilisateurs
117 Likes
4,118 Vu
JLou
Posts: 14123
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Jean Pierre, alias Dudule.. t'es où ? 😆 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@jlou 🤣 je l'avais oublié celui là, c'est comme arthur lee qui a disparu de basketinforum depuis la défaite à roanne

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou

 

ça fait 4 ans qu’il nous fait plus ch.. ici avec sa morale à la c.on. Sincèrement il ne manque pas et pareil pour son club s’ils descendent. 

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je n'arrive pas à savoir qu'elles sont les possibilités pour que Chalon se maintienne

Si quelqu'un peut m'expliquer

Répondre
4 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@jlou il faut une victoire de chalon une défaite de gravelines et une victoire de roanne, ça fait beaucoup...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@c-c-dijon

Merci

Je viens de voir ça sur l'Equipe effectivement. 

Ca fait beaucoup, mais pas infaisable.

Chalon, dans un sursaut peut très bien battre Orléans qui n'a plus rien à jouer. Le BCM a peu de chance de battre Pau qui est dans une très bonne dynamique, alors que le BCM est à l'agonie.

Heureusement, l'ASVEL joue en même temps que la JDA mardi contre Roanne et doit gagner et espérer une défaite de la JDA pour espérer finir 1er.

C'est improbable, mais pas infaisable.

 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@jlou orleans va jouer le coup à fond si la saison se fini sur ce match ils vont essayer de finir le plus haut possible et si chalon ne peut pas battre chez eux dijon avec 3 joueurs en moins ils ne gagneront pas à orleans

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1172

@jlou

 

Même si peu probable, je croirais plus à une victoire de Roanne à l'ASVEL qu'à une victoire de Chalon à Orléans. Ces derniers peuvent viser la 6 ou 7 eme place et vont jouer à fond.. Vu le niveau montré hier par Chalon, ils vont se faire atomiser 

Répondre
Posts: 434
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il ne reste pas aussi Strasbourg à jouer pour Monaco ? Et Strasbourg se bat pour être dans les 4 premiers ! 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@lolo

Oui exact. Match à Monaco

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@lolo  Monaco va à Nanterre puis reçoit Strasbourg et l'ASVEL, pas évident pour eux .....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@daniel21

Dans la mesure où le premier au classement sera champion de France, avec cette grève des joueurs, Monaco va s'arracher pour tout gagner. Après, ce ne sera pas facile.

Répondre
Posts: 1498
Début du sujet
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Avec un match tous les 2 jours ils vont en rater un. La balle est dans notre camp il faut battre le portel reste à savoir combien pros seront dispo

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement Chalon est tellement faible dans le jeu, que je les voies pas gagner à Orléans. 

par contre j’ai une inquiétude de mon côté…
Sur beaucoup de supporter se voit trop beau. 
aujourd’hui ce qu’on fait c’est un miracle. Et ne pas l’oublier ! Car sinon la chute va être rude. Quand je voie un groupe facebook qui supporte la Jda, j’ai peur ….On est peu être un peu trop habitué a la victoire, ce qui avec le 11 eme budget est complètement lunaire faut le dire ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@philippe-mauris

"Quand je voie un groupe facebook qui supporte la Jda, j’ai peur"

De quoi tu parles là ?

Répondre
Posts: 2306
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon moi, je suis mi figue mi raisin quant à la descente de Chalon. Bien sur, je n'oublie pas leur manque de pitié lors de la descente mais suis d'abord bourguignon et j'adore les derbys

 

On va dire que j'aimerais qu'ils descendent puis mettent la misère à tous en ProB pour remonter immédiatement

 

Vive la Bourgogne !

Répondre
Page 10 / 10
Share: