Forum
Chalon-jda, derby s...
 
Notifications
Retirer tout

Chalon-jda, derby spécial

143 Posts
23 Utilisateurs
117 Likes
4,261 Vu
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas sûr que ce soit dans les plans, pas sûr que ce soit nécessaire, si on peut faire un peu d'économie pour la saison prochaine ?! Notre joker on l'a, c'est Ducoté !! Qui aurait dit qu'il serait si vite "opérationnel" ? Ok il va faire des erreurs, mais son match d'hier prouve qu'il peut enchainer, au moins en terme d'intensité défensive et d'engagement ! Et il n'a pas trembler, enchainant 4 lf de suite !

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@prosper

Le niveau de l'équipe ne baisse pas quand il est sur le terrain, c'est l'essentiel.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Mais de toute façon c’est pas possible dans les textes on peut juste plus avoir de pigiste donc la question ne se pose absolument pas…

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@damedolla Si c'est possible pour remplacer Chase...

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@daniel21 cette année il me semble que la date butoir était au 10 juin. Peut être que la lnb a décidé de modifier…

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec les contraintes sanitaires, l’inclure dans le groupe, etc franchement c’est pas jouable.

pour quel résultat ? 
ca marchait bien y a 20 ans, des ricains qui cartonnaient des leurs arrivées, souvent la veille, inconnue mais avec tellement de talent … Dave Johnson, Steve Hood… mais que 2 ricains a l’époque et ils etait bien au dessus des français…

 

Ducote jouera et sera au rdv j’en suis sur ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@philippe-mauris

Ducoté fera le taf, mais ce n'est quand même pas l'apport de Simon. Quant à Rojewski il a bien du mal à prendre le relais de David. Les adversaires le savent et lui mettent une grosse pression.

Pour le F8, Axel va revenir heureusement.

Il ne faut pas se le cacher, on va à Chalon en étant très diminué. Notre équipe n'aura pas le soutien du public, bien au contraire et il y aura en face des mecs qui vont jouer la survie du club et à qui on a promis une belle prime en cas de maintien. Et j'imagine qu'ils vont réserver un traitement spécial à David.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou

Effectivement, match loin d’être évident dans ce contexte. Aux autres joueurs de prendre le relais et d’en faire plus. Beaucoup plus pour certains. De ne pas être timorés et de ne pas se cacher derrière David surtout. 

Ducoté n’apporte pas le rendement de Simon et c’est bien normal mais il ne fait pas beaucoup d’erreurs. Il défend bien, il est vif, athlétique et il ose. Il apporte plus que de belles minutes. En plus, il n’a pas l’air de se prendre la tête et tant mieux. Qu’il continue. 

On n’arrive pas dans les meilleures conditions pour ce match de fin de saison et il faudra voir les résultats des tests PCR pour savoir si on joue à minima dans la même configuration que contre Le Mans. 

mais sincèrement, cette équipe est largement capable d’aller gagner à chalon et la pression n’est pas sur nous. À nous d’y aller sans pression avec l’envie de bien faire et de compenser les absences par une grosse défense. 

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair que niveau sérénité, c'est pas la même dynamique !!

Oui il faut que d'autre hausse leur niveau ! Je pense surtout à Hans qui depuis quelques matchs à régressé offensivement je trouve ?!

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper

je suis d’accord, il doit plus apporter. 

je pense à Charles aussi. Il faut qu’il prenne ses shoots. Qu’il arrête de refuser les shoots ouverts. Il est par moment trop altruiste et au final les fenêtres pour prendre les shoots se referment. 

Répondre
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Jacques Alingué forfait pour le match de Chalon; tendon à un doigt... donc si Axel est toujours positif, il y aura uniquement 6 pro pour ce match

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@sju

ca va devenir très compliqué cette histoire. 

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Comment leur offrir le maintien sur un plateau. 

🤢

Répondre
5 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@win

Complètement. Quand je parlais récemment de la chatte à DD. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@fclc

C'est incroyable le bol qu'ils ont toujours eu.

C'est mission impossible pour nous.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou

c’est dingue et ensuite ils vont fanfaronner qu’ils ont gagné le derby ... 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1533

@fclc tu as porté la poisse 🤣 une défaite contre 6 pro validera encore mieux leur descente

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@c-c-dijon

Il y a aussi la possibilité que St Quentin finisse dans les 2 premiers de pro B et du coup sauverait le 17ème de JE.

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Attention ce n'est pas parce qu'ils gagne contre nous (ce qui n'est pas encore fait, même si ça va être compliqué !), qu'ils vont se sauver !! Roanne a le goal average sur eux, donc de fait 2 victoires d'avances ! Roanne doit en gagner 1 et c'est plié !! Rien n'est perdu enfin gagner (pour nous !!!)

Répondre
2 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper

gravelines peut encore descendre aussi

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5393

@prosper

Si Gravelines perd ses deux derniers matchs, sachant qu'ils jouent l'ASVEL et Pau, ils peuvent descendre aussi. 

Par contre comment ça se passe si les deux équipes sont à égalité sachant que les deux ont le même GA ? 

Répondre
Page 3 / 10
Share: