Forum
Cholet - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - JDA

50 Posts
9 Utilisateurs
4 Likes
8,081 Vu
JLou
Posts: 14043
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ulmer a commencé le match, mais LL l'a vite sorti. 

Soit il y a une blessure, soit effectivement il y a de l'eau dans le gaz.

En attendant, Ulmer n'a joué que 9 mn et ce sont Sulaimon, Julien et Leloup qui cumulent du temps de jeu. Il a d'ailleurs une ligne de stats vierge et une évaluation à -2, en 9 mn c'est grave.

J'espère que son cas va vite être réglé et que ça ne nous pénalisera pas pour les matchs à venir.

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je maintien mon avis, j'espère vraiment qu'on va garder ce joueur, même si hier il s'est passé quelque chose au vu de son match, je pense qu'il peut vraiment apporter. La preuve durant la présaison... 

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1158

@aubin9821

Je ne comprends pas non plus comment un gars pouvait être si bon en prepa d'un point de vue engagement physique aussi et il s'est complètement effondré ensuite... incompréhensible!!!

Je pense et j'espère que LL l'a sorti volontairement et que ce n'est pas lié à une blessure

Répondre
JLou
Posts: 14043
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quant à Young, je ne suis toujours pas convaincu par sa prestation. Des difficultés récurrentes en défense et incapable de mettre un shoot à mi-distance. Pour un poste 4, c'est plus que limite.

Mais bon c'était quand même mieux que les derniers matchs

Répondre
Posts: 1551
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Honnêtement lorsque je vois la première mi-temps de la JDA et les performances de Young (que j'ai trouvé bon et qui a fini ses shoots 👏) et Solomon (qui a été aussi excellent), il y a de quoi être parfois en colère en terme d'état d'esprit. 

Alors je veux quand même insisté sur le fait que sans Horton et Jok, Young et Solomon n'avaient pas d'adversaires pouvant les faire déjouer. Il était donc assez normal qu'ils puissent dominer les intérieurs adverses, avec Diarra qui est un joueur d'appoint et leur nouveau joueur qui est arrivé il y a une semaine. 

Moi de ce que je perçois de l'intensité de Young en début de match, c'est qu'il a peut-être senti qu'il était en danger. Au meme titre que Solomon qui s'est montré très investit lors de son apparition sur le parquet.

J'attends vraiment de voir comment va se passer la suite de la saison. Le bilan est excellent. La JDA n'a pas volé ses victoires. Mais je trouve que certaines d'entre-elle sont circonstanciées par des événements très favorables. La chance ne résume pas tout. Dijon est une équipe solide. Néanmoins, on sent que l'état d'esprit est moins bon. Que les nouveaux joueurs sont moins des "gagnants" pour le moment. 

Enfin, je reste très inquiet concernant Ulmer. Je rejoins Aubin sur le fait que c'est un bon joueur. Par contre, j'ai la sensation qu'il est incapable de hausser son niveau dans des équipes plus fortes. Il y aura je crois un intérêt à le couper si les performances de Leloup sont mauvaises. Les deux sont en faillite totale de confiance, même si ça a été mieux hier. 

Enfin, j'ai revu Holston et Legname. En effet, il y a l'air d'avoir un petit souci (pas de communication directe, pas de tape dans la main à ses sorties...). Peut-être Holston était frustré de son match et que vu que pour le coup lui c'est un vrai compétiteur, il etait frustré de finir ce match avec une performance très discrète pour un MVP. 

Moi 

 

Répondre
JLou
Posts: 14043
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas, si on doit couper Ulmer, notre situation au classement doit nous permettre de retrouver plus facilement un bon joueur. 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@jlou

Pas complètement sûr de ça... 

Répondre
Page 6 / 6
Share: