Forum
Cholet - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - JDA

108 Posts
14 Utilisateurs
51 Likes
3,411 Vu
Posts: 5574
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et en plus comme si on avait besoin de ça Bissang fait son show !

Faut laisser pisser, faire le dos rond sans poste 5, sans David.... 

Répondre
JLou
Posts: 14238
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sale soirée

Et on gâche le GA en plus

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le problème c’est vraiment pas les arbitres ce soir ! 
quand je voie  Ducoté qui rentre après la 5eme faute de David, premier duel il fait faute 2+1 ….

 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5574

@philippe-mauris

Bien sûr, je disais juste qu'une fois de plus Bissang ne peut pas s'empêcher de se montrer ! 

Répondre
JLou
Posts: 14238
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est une correction

Le pire match de la saison 
Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1514

@jlou ça peut être un mal pour un bien

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5574

@c-c-dijon

Oui sans doute mais le problème c'est qu'on perd Jacquo, qu'il y a un match mardi, même pour du beurre faut quand même le jouer et qu'on enchaîne contre Bourg qui peut nous passer devant en cas de défaite ! 

Répondre
Posts: 5574
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On s'est fait marcher dessus en défense et on n'a pas exister en attaque ! Les fesses toutes rouges et en plus on perd un élément clé, Jacquo ! Dans l'absolue perdre à Cholet n'a rien de dramatique, c'est plus la manière qui interpelle ! Finalement les jambes et les têtes étaient peut-être trop lourdes ?! Vite passer à autre chose mais avec qui ? Abdou, Jacquo sur le flanc ça va être compliqué ?! 

Répondre
Posts: 2337
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas vue une équipe être aussi nulle (dans un match) depuis des mois. On ne peut pas jouer avec 2 joueurs. Et qu'on ne me dise pas que c'est de la faute des arbitres.

Équipe de pleurnichard ce soir en plus. Bravo a JR et Duffie quand meme

La suite va être compliquée avec les blessés, espérons que les valides auront de l'orgueil après un match aussi lamentable

Répondre
JLou
Posts: 14238
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On avait encore pas vécu une soirée cauchemar cette saison, c'est fait.

Décidément Cholet est vraiment notre bête noire, on ne les a pas battu la saison dernière et pas cette saison encore.

On est passé complètement à côté de notre match dans tous les domaines, y compris au niveau mental.

Je suis persuadé qu'il y avait une fatigue profonde due aux longs déplacements et aussi à l'énergie mise pour battre Sassari. Du coup on est en retard partout et on déjoue.

Toujours est-il que NM devra s'interroger sur ces départs de matchs où on ne défend absolument pas. Et ce soir on avait pas l'énergie pour revenir, et après on se frustre et on conteste toutes les décisions.

Le plus grave pour moi, c'est d'avoir perdu Jacques et sans doute Abdou. Notre secteur intérieur est décimé, d'autant que Brembly est un zombi.

Avec les échéances à venir c'est dramatique. Il faut absolument laisser filer le match de mardi. Mais ce qui me fait vraiment chier c'est de recevoir les ventres jaunes dans ces conditions.

On fait comment sans nos 2 intérieurs en jouant tous les 3 ou 4 jours ?

Et Brembly faut le virer, il ne sert à rien ce joueur. Il a le niveau NM1 au mieux, quelle erreur de casting.

Bref, au-delà de la branlée qu'on a reçu, c'est la suite qui m'inquiète vraiment.

Et Bourg qui nous rejoint au classement ce soir, d'où l'importance du match de vendredi.

 

Répondre
Page 7 / 10
Share: