Forum
Coupe de France
 
Notifications
Retirer tout

Coupe de France

226 Posts
23 Utilisateurs
165 Likes
11.3 {numéro}K Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, toutefois n'oublions pas qu'il s'agit d'une finale et je pourrais citer le nom de 16 équipes de Jeep Elite dont les joueurs auraient bien aimé perdre condre l'ASVEL hier.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

La mentalité de cette ASVEL est plutôt détestable. Déjà l’attitude de leur staff que ce soit TJ ou fauthoux c’est juste pas possible. Mais alors l’intox avec la fausse entorse c’est vraiment d’un minable. C’est digne d’un tout « petit » club. 

après sur le match rien a dire si ce n’est qu’on n’a pas joué une finale et c’est là où je ne suis pas d’accord avec les discours d’avant match de LL et d’Axel où ils disaient qu’il s’agissait d’un match comme un autre, histoire de garder la même routine et bien non. On a vu une équipe avec le couteau entre les dents et une autre qui était là pour jouer un match de championnat. On a été sans réaction ou quasi. On a déjà connu ça contre bursa et nuymburk. 

Trop de joueurs sont passés au travers hier. Notamment les poste 3. Et ça devient récurrent. Avec de l’adresse, ils auraient permis d’écarter la defense adverse et permettre de pouvoir alterner le jeu. Ensuite le rebond. Sérieux. On s’est fait manger. Ce n’est pas possible de ne pas être plus solidaire. Comme certains l’ont dit, loum aurait dû être testé en 5.
Notre adresse habituelle et quelques rebonds sécurisés et on aurait pu les faire douter. Là ils n’ont même pas eu le temps de gamberger en face.
Bref déçu du résultat bien évidemment mais surtout le sentiment qu’on ne l’a pas jouée cette finale et qu’on était pas prêt à la jouer. 

vu l’équipe qu’ils ont en face, ils devraient mettre des volées à tout le monde. Ce n’est pas le cas. Hier ils avaient en plus tout pour eux. Le shoot du milieu de terrain de lacombe qui n’arrive même plus à lacer ses chaussures tout seul depuis 6 mois. noua qui marque alors qu’il échappe le ballon ou bien encore Jacques avec sa claquette dans notre panier. 

on est passés au travers mais pour le coup l’asvel ne m’a pas impressionné dans le jeu. En tout cas, ils n’ont pas les attitudes d’un grand club. Ils vont réussir à être autant détester en France qu’à l’époque des gadou et fauthoux à Pau. 

j’en serais presque à espérer une victoire de Monaco en championnat a défaut de la notre bien évidemment. 

Répondre
JLou
Posts: 14132
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Entre l'article de Bebasket sur le départ d'Axel et de Hans et la fake new de l'ASVEL concernant Yabusele, il semble qu'il y a eu tentative de déstabilisation de la JDA ???

Coïncidences ou pas ?

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733
Posté par: @jlou

Entre l'article de Bebasket sur le départ d'Axel et de Hans et la fake new de l'ASVEL concernant Yabusele, il semble qu'il y a eu tentative de déstabilisation de la JDA ???

Coïncidences ou pas ?

Non du tout. L'article était du progrès, donc l'asvel aurait privée son joueur volontairement d'entrainement 4-5 jours pour le laisser jouer finalement la finale ? Ça n'a pas de sens.
Il avait super mal contre Pau, tellement mal qu'il n'a pas joué après la moitié du troisième quart.

Après, est-ce que c'était aussi grave qu'annoncé (3 semaines) là on peut se poser la question.

Et pour bebasket, j'ai moi même écrit ici ce qui était dans l'article avant, j'ai quelque chose contre le club que je supporte ? Pas du tout.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14132

@damedolla

OK 🤷🏻

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a quand même pas eu de "chance"...

Yabusele qui joue alors qu'il est blessé et ne jouera pas ce soir contre la SIG.

Norris Cole qui vient de rentrer aux States pour raisons familiales et qui donc ne jouera pas ce soir contre la SIG et devrait louper d'autres matchs...

 

Répondre
Page 21 / 21
Share: