Forum
Gravelines - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Gravelines - JDA

97 Posts
16 Utilisateurs
94 Likes
4,264 Vu
Posts: 5357
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Personnellement je ne vois vraiment pas comment on peut s'en sortir. 

Déjà en parlant seulement de nous, on le voit, dès qu'Holston n'est pas sur le terrain, offensivement c'est une catastrophique, nos autres joueurs ne sont pas capable de créer du jeu (Carrington sur certaines séquences mais pas longtemps). On sait qu'individuellement on arrive pas à aller très loin. Si défensivement on arrive à être extrêmement bon, on aura peut-être une toute petite chance... 

Et puis en face on joue une très grosse équipe, que ça soit secteur extérieur et intérieur, c'est du solide. 

J'espère qu'on tiendra le coup mais sans Holston, ça risque d'être trop dur, quand on voit à quel point on est dépendant de lui. 

Répondre
Posts: 3730
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de réserver ma place, direction le Sportica pour une belle victoire 🔥🔥 

Répondre
JLou
Posts: 14116
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A la mi-temps, les espoirs mènent 50 à 34 avec 15 pts d'Ilias qui pourtant n'a joué que 9 mn, certainement préservé pour les pros. Il est vraiment très facile, c'est une pépite ce joueur. J'espère qu'il va arriver à s'exprimer chez les pros assez rapidement., ça serait de l'or en barre pour la JDA d'avoir Robin et lui en pros.

16 pts aussi de Simon, à 80%, pour moi un futur bon poste 4. Etonnant que Bourg l'ait laissé partir, il fait une très bonne saison chez nous. Lui aussi pourrait avoir un futur chez les pros.

Je me répète, mais ça joue bien. Elise fait un super boulot. Pourquoi ne serait elle pas un jour la première femme coach en BE et à la JDA ???

Bon allez faut finir le travail.

Répondre
JLou
Posts: 14116
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Voilà nouvelle victoire des espoirs 90-74, Ilias n'aura joué que 18 mn et aura marqué 24 pts

Simon a marqué 22 pts et pris 7 rbds

Belle partie aussi de Hugo Marin-Birkener : 17 pts, 9 rbds et 3/6 à 3 pts

11ème victoire en 15 matchs. Bravo à eux

Répondre
2 Réponses
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 582

@jlou 

Où est ce que tu trouves les stats en direct pour les matchs des espoirs? Merci JLou

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14116

@sju 

Sur le site de la LNB

Sur la première page, il faut descendre et il y a un site spécifique pour les espoirs 😉 

Répondre
JLou
Posts: 14116
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et ben quel début de match 

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ils ont sorti les moufles !! A -5, on s'en sort bien ...

Répondre
Posts: 459
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Avec ou sans Katic...

Répondre
Page 3 / 8
Share: