Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.3 {numéro}K Vu
Posts: 1542
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins Prosper. Young s'écarte beaucoup et paraît moins à l'aise dans le périmètre intermédiaire que Pearson. Moins de mobilité sur les postes intérieurs cette année à priori. Concernant Salomon, de la taille, assez véloce, mais par contre très rustre en attaque. On sera vraisemblablement moins forts offensivement cette année sur ce poste. Moins de choix, mise à part le pick... Un peu inquiet sur sa capacité à scorer dans le système de LL. Il adaptera sûrement en fonction des joueurs à dispo mais personnellement pas extrêmement emballé par ce choix.
Shoot à 4/5 mètres absolument inexistant.

Répondre
JLou
Posts: 13972
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Young est adroit à mi distance pour répondre à Prosper.
Le staff a certainement cherché à combler les lacunes au rebond.
Depuis Le temps qu'on réclame un pivot vertical, on va pas se plaindre.
Je me souviens de lui au BCM et j'en ai gardé un excellent souvenir.

Répondre
Posts: 1542
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai pas dit pas adroit, j'ai dit moins à l'aise. Là où Pearson naviguait beaucoup dans cette zone et pouvait scorer dans absolument toutes les positions, je ne crois pas que ce soit le cas pour Young qui à un basket plus stéréotypé.

Répondre
Posts: 1542
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous n'avons pas un jeux à prendre des rebonds. J'ai pas eu la sensation qu'en finissant troisième cela nous a pénalisé l'année passée. La JDA a tjrs eu entre 5 et 10 rebonds de moins que l'adversaire, favorisée par les trappes de LL. La façon de jouer de l'equipe va donc être assez différente cette saison.

Répondre
JLou
Posts: 13972
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a Chassang qui peut aussi shooter dans la zone intermédiaire. Il ne l'a pas beaucoup fait la saison dernière, mais il en est très capable.

Répondre
JLou
Posts: 13972
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Solomon va être beaucoup plus dissuasif dans la raquette.

Répondre
Posts: 3699
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très content de cette recrue. Je garde un bon souvenir de son passage au BCM. Il a progressé au LF, peut shooter à 3 pts. Il a fait une bonne summerleague avec Toronto : 6 pts et 6 reb
Ça va Dunker fort avec lui et Ulmer. David va se régaler

Équipe très bien construite, il va y avoir du spectacle au Palais

Répondre
Page 115 / 131
Share: