Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.3 {numéro}K Vu
Posts: 429
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Au fait on sait si Alain Dessene (je sais plus comment l’ecrire) sera toujours speaker? Perso j’en veux plus, il m’a tuer le dernier match de PO, il est vieillot dans son animation et pense trop à lui se mettre en valeur et pour le suivre sur réseaux sociaux mais il a un boulard le mec... je peux plus me le voir!

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Idem!

Répondre
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tant qu'il n'y pas le "Hééééééééé hoo" "Hééééééé hooo", ça va.
Sinon je vais vite quitter la salle ^^

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ne me dites pas que vous préférez le gamin ? On ne comprend rien à ce qu'il dit (à vouloir mettre le son trop fort).
Je ne suis pas fan de Dessene, mais on a rien d'autre de potable sous la main.
Sabri = nouveau Speaker de Nanterre et remplaçant de Dessene à Strasbourg...

Répondre
Posts: 1545
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant les maillots de la JDA, je trouve qu'ils sont plutôt épurés. J'aurais néanmoins preferé qu'il y soit marqué DIJON sur le devant plutôt que JDA. Au niveau de la couleur je vous rejoins. Ne serait-ce que le sponsor (DORAS) en rouge, ou bien ISERBA en vert et jaune aurait donné tout de suite plus de relief au maillot sans que ce soit pour autant trop chargé. Je suis également d'accord que les maillots extérieurs devaient être bleus. Celui de l'année passée en CE était magnifique. Après pour une raison de cohérence il ne peuvent pas avoir de maillot d'une autre couleur que le logo. Concernant ERREA, je suis d'accord sur le fait qu'ils ne sont pas forcément très fort dans l'esthétique des tenues. Quand je vois les maillots de la SIG de l'année passée où de cette année, ça donne envie d'être sponsorisé par ADIDAS. D'ailleurs la JDA a eu quelques beaux maillots à l'époque où c'était la marque du club. Mais bon, personnellement je préfère que le club soit avec ERREA et finisse 5eme plutôt que 18eme avec Nike!

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ne me dites pas que vous préférez le gamin ? On ne comprend rien à ce qu’il dit (à vouloir mettre le son trop fort).
Je ne suis pas fan de Dessene, mais on a rien d’autre de potable sous la main.
Sabri = nouveau Speaker de Nanterre et remplaçant de Dessene à Strasbourg…

Dessene je n'aime pas!
Le jeune je préfère!

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peu importe les couleurs de maillots!
Hier soir le kop sud avait choisi le bleu

Répondre
Page 129 / 131
Share: