Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.8 {numéro}K Vu
Posts: 5373
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'ailleurs, quand est-il du nouveau groupe de supporter qui devait arriver cette année ?

Répondre
Posts: 1184
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis surpris que personne ne parle de la rénovation du palais (ou j'ai loupé un episode 😉

Adieu la moquette murale, ok ça on le savait, mais une magnifique robe noire qui s’étale des 2 cotés du palais jusqu'en haut des gradins à la place de cette moquette d'un autre temps!
Les murs et appui dans les couloirs derrière les panneaux ont également été repeint en noir.. Du coup là, ça fait sombre même si ça restera peu salissant..
Les étendards avec le palmarès du club suspendus coté entrée, ont été dépoussiérés, y'en avait rudement besoin
L’éclairage a été aussi rénové (plus puissant) avec du LED avec possibilité effets spéciaux clignotants (me rappelle les nights club 😉 , ça facilite pour mettre l'ambiance...
et ENFIN un petit salon VIP coté tribune Est à été aménagé et sert désormais de boutique pour la vente des maillots et autres gadgets à l'effigie de la JDA...

On en viendrait (presque) à dire que l'on a plus besoin d'un nouveau palais 🙂 🙂 🙂

Répondre
Posts: 5570
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ceux qui peuvent, dans le cadre des journées du patrimoine, ce week-end, salle boisselot, une belle expo qui retrace l'histoire de la JDA ! Des photos qui donnent un coup de vieux !! De Charly Auffray a Skeeter en passant par Curtis Berry....

Répondre
JLou
Posts: 14231
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 5570
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.lnb.fr/fr/article/alexandre-chassang-dijon-le-coach-m-a-dit-qu-il-avait-un-plan-pour-moi-14353.html

Intw très sympa et surtout sa dernière réponse est prometteuse....?! 

Répondre
Posts: 3746
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel début de saison historique pour le club :

- préparation : 8V 1 D

- JE : 13V 3 D

- BCL : 6V 3 D

- CDF : 1V

soit un bilan de 28V pour 7D pour les Pro 🔥 

Et les Espoirs à 14 V pour 2 D 🔥

.... avec le 12ème budget de JE 

Il faudrait faire le bilan sur l’année 2019, on ne serait pas loin d’être la meilleure équipe en France 

Répondre
Posts: 1592
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ryan Pearson serait peut-être sur la sellette à Boulazac. Il aurait des douleurs récurrentes à un genou et effectivement un impact en deçà de ce qu'il a eu l'année passée. Quel gâchis pour lui et la JDA. 

Si jamais il retourne sur le marché, ce serait magnifique d'avoir un 10ème homme pour jouer la BCL, la coupe et les PO. Ce n'est que pure fabulation et la JDA n'a pas le budget pour faire un coup pareil. Mais si tu décales un peu Kulvietis en 4-3, Ulmer en 3-2... Tous les postes seraient doublés. 

 

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@robrob

S'il n'est pas en état.....

Répondre
Page 130 / 131
Share: