Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.3 {numéro}K Vu
Posts: 5338
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense pour la part que nos JFLs vont rester au club, Axel a dit qu'il partait seulement si il avait une belle offre à l'étranger, et avec la prolongation d'Holston, avec qui il s'entend parfaitement, il y a surement plus de chances qu'il reste. Cela peut surement amener Loum et Chassang à prolonger sauf belle proposition de contrat ailleurs.

Pour les US, en garder un à part peut-être Ryan, semble compliqué... Obi ? Pourquoi pas, j'aimerai vraiment qu'il reste, je pense comme vous qu'il pourra se lâcher avec un vrai bon rôle ! Pour TK je pense qu'il ne faut pas le garder, et lui ça m'étonnerai que ça l’intéresse également. Il nous faut vraiment un fort poste 3 scoreur, ça va être l'objectif principal du recrutement je pense.
Enfin pour Gavin je n'y crois pas trop non plus, il est jeune et a encore passé un palier cette année. Il a été beaucoup vue pendant la CE, beaucoup de clubs vont s’intéresser à lui. Et à plus de 150k la saison il sera difficilement atteignable.

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gavin sera Dijonnais.Je le sens bien.

Répondre
Posts: 5338
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pierre Pelos intéresserait Dijon et Bourg ! On anticipe en cas de départ de Chassang, Ware ou Abdou ??

Répondre
Posts: 5338
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour rappel, Pelos cette année c'est 12 points 5,2 rebonds pour 14,5 d'évaluation en 25 minutes ! 4ème évaluation de Jeep Elite chez les Français.

Répondre
Posts: 3699
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pelos est un poste 4 comme Abdou

Répondre
Posts: 3
(@theone)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans

Abdou à signé pour 2 ans l’année dernière donc il est encore dijonnais l’année prochaine et étant proche de lui je sais qu’il veut pas partir

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pelos est donné comme 4/5 par la LNB. Mais plus un profil de 4 à mon avis.
Pour remplacer Pearson ???

Répondre
Page 2 / 131
Share: