Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
131 {numéro}K Vu
Posts: 469
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ce serait pas la première fois qu’on est pas au complet à la reprise. Patience la fin de summer league va tout décanter

Répondre
Posts: 2
 Kant
(@kant)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans

Mon père a eu l’occasion, avec le plus grand hasard, de rencontrer et faire connaissance avec le coach adjoint de Boulazac en vacances ! Il lui a fait part que Pearson serait bien partit pour un plus gros contrat et que Chassang resterait chez nous la saison prochaine !

Répondre
JLou
Posts: 14323
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bien sûr que Chass va rester.

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous savons que LL a pour habitude de prendre des joueurs connaissant la JEEP Elite pour monter ses équipes.
Si Ware ne reste pas, il reste qui en pivot? A part N'Doye, il reste peu de pivot ayant un impact significatif.
Et pour le poste 4, pourquoi pas Cameron Clark, comme déjà proposé?
Ce ne sont que des propositions, mais les autres équipes de JE ont déjà bien avancé sur les 5 majeurs, il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec des rookies aux postes 4 et 5.

Répondre
Posts: 255
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Personnellement je prends les yeux fermés le pack N'Doye/ Clark

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est vrai qu'on parle depuis quelques jours de N'doye, mais nous n'avons toujours pas de news concernant Gavin... Alors peut être que... Sinon il est clair que N'doye est un très bon pivot, surement un des meilleurs de jeep élite et dans un autre registre que Ware. Plus dans la peinture et aux rebonds. Si l'on arrive à avoir ce dernier il nous faudrait plus un AF shooteur, quelqu'un du forum l'avais déjà souligné.
Et du coups, Clark je ne connais pas plus que ça, mais à 3 pnts ça a l'air mitigé quand meme? Un peu suspect? En regardant les stats de cette saison il shoot moins que Ryan mais ac un % plus élevé..
Ryan: 26-91 à 28.6%
Clark:17-42 à 40.5%?

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un duo de choc mais il ne faut pas trop rêver, déjà pour Ndoye ça parait fou car tout le monde le voit dans un grand club Européen voir NBA, mais si Clark s'ajoute avec, ça devient beaucoup trop je pense. Ce sont des mecs autours des 200k la saison, c'est juste impossible pour nous de nous aligner là dessus. Un ça peut le faire, mais 2 à ce prix la c'est impossible.
C'est vrai que LL pioche maintenant en JE, mais si il n'y a plus le choix, les bons championnats Européens comme l'Allemage, l'Espagne, l'Italie et j'en passe, peuvent être de bonnes solutions.

Répondre
Page 82 / 131
Share: