Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
131 {numéro}K Vu
Posts: 469
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Aubin a tout dit, ce serait déjà ouf NDoye mais faire en plus Clark y a aucune chance!

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

C'est clair que ce duo est normalement hors-budget pour la JDA.
Clark était à 160k la saison dernière au Mans il me semble, et Ndoye était autour de 160k à Bourg.
Après, si Clark veut se relancer après une saison compliquée au Mans, pourquoi pas? A 120k on prend. Il joue une coupe d'europe et pourra se montrer aux yeux des clubs européens.
Pour Ndoye, sa summer league a été chaotique et il ne trouvera pas de club NBA pour la saison prochaine. Et j'ai l'impression que les clubs d'Euroleague/Eurocup ne se bousculent pas pour l'instant.

Faisons confiance au staff, qui doit négocier dur afin de trouver les 3 perles rares pour compléter le roster.
Savez-vous de combien augmente la masse salariale cette année par rapport à la saison dernière?

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Officiel pour Chassang.
Super nouvelle.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Enfin...
Bonne nouvelle

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça c'est fait !! Mine de rien on repart avec la même base JFL, et c'est une sacrée belle prouesse ! On peut voir venir ! Reste 3 joueurs et pas des moindres ! Poste 2-4-5 ! A choisir Clark ou N'Doye, ya pas photo c'est N'Doye ! Je sais pas pourquoi, mais je la sent bien cette affaire ?! Comme je l'ai déjà dit, Clark n'est pas fait pour les équipes basées sur le collectif. Il a besoin d'être gavé de ballon ! Et son implication défensive est plus que suspect (voir cette saison au Mans) ! Bref il lui faut un style de jeu à la Choulet.....à Chalons.....rien que pour ça, non merci !!

Répondre
JLou
Posts: 14327
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Alors qu'est-ce que je vous disais pour Chass ?? 😄
Poste 1 : Holston - Julien
Poste 2 : Julien
Poste 3 : Leloup - Ulmer
Poste 4 : Loum
Poste 5 : Chassang

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'était encore Nanterre qui voulait récupéré Alex Chassang...
Encore loupé Donnadieu.

Répondre
Page 83 / 131
Share: