Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
131 {numéro}K Vu
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL continue à recruter des joueurs venants de JE. Alors qui au poste 4 ?? Myles Hesson ?

Répondre
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mouais, je suis moins enthousiaste que vous ! Saison pas terrible à Levallois ! Chez nous, sa baisse de régime a coïncidée avec le retour de DH ?! Sulaimon est un poste 2 créateur et niveau création on a ce qu’il faut (Axel, David)! Peut être et j’espère que je me goure ! Point positif, il connaît le système LL, ce qui faire va gagner du temps ! Et puis c’est un choix réciproque, chacun sait où il met les pieds ?! Pouvions nous avoir mieux en JE ?
Du coup la piste NDoye semble s’éloigner ?!

Extrait du BP : Il lui reste donc à trouver deux joueurs pour les postes 4 et 5, sans doute deux renforts US
Effectivement la piste Ndoye s’éloigne ..

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on parle de retour, au poste 4 mieux que Hesson pour moi, c'est Isaiah Miles ! Pour ou contre ?

Arf, j’espère que le BP va se tromper, je crois vraiment en la venue de Ndoye !

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA donne peu d'info sur ses recrutement et a tendance à laisser des fausses pistes…
Moi j'y crois à NDoye

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas convaincu.( par le retour de Rasheed )

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Miles est plus fore que Hesson je pense, mais j'y crois pas. je l'aime beaucoup mais c'est un pur attaquant... On a eu la confirmation à Limoges que ce n'était ni un bon défenseur, ni un guerrier au rebond. Donc Legname incompatible à mon avis.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec toi Cedric, après LL peut facilement faire défendre même les plus fainéants, mais j’espère qu'on va trouver un joueur plus complet même si ce dernier reste un très bon joueur, il nous faut quelqu'un complémentaire à Abdou.

Concernant Sulaimon, je suis pour ma part satisfait, je ne pense qu'on pouvait s'attendre à mieux car il nous fallait un Bosman/cotonou sur ce poste (malgré les rumeurs Harris) capable de partager le temps de jeu avec Julien et surtout être son "back-up" ! Il aura a cœur de faire une belle saison après son échec à Levallois, il est très fâché sur son adresse mais ça reste un joueur complet qui sait faire beaucoup de choses sur un terrain, il l'a prouvé chez nous. S'il trouve ce niveau qu'il avait lors de la première partie de saison chez nous, on sera très dangereux sur notre base extérieur.

Pour comparer avec l'année dernière, je pense qu'on est gagnant cette année sur les postes 2/3, Ulmer va apporter plus que Kinsey dans à peu près tous les domaines. Entre Obi et Rasheed c'est plus compliqué, je pense que Rasheed est plus complet mais Obi a une adresse bien supérieur et défend un peu mieux.

Répondre
Page 91 / 131
Share: