Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.5 {numéro}K Vu
Posts: 3731
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Miles est plus fore que Hesson je pense, mais j’y crois pas. je l’aime beaucoup mais c’est un pur attaquant… On a eu la confirmation à Limoges que ce n’était ni un bon défenseur, ni un guerrier au rebond. Donc Legname incompatible à mon avis.

Et Miles était à 180k à Limoges (Pearson à 90...)

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on parle de retour, au poste 4 mieux que Hesson pour moi, c’est Isaiah Miles ! Pour ou contre ?

Ah non surtout pas!... Rarement vu un fainéant pareil sur le terrain... Le gars etait plus préoccupé pour remettre son protège dents en place (Vu souvent au palais) qu'à se defoncer pour le collectif 🙁 Niveau défense on en parle même pas et pour son adresse à 3 pts il tentait au minimum, uniquement quand il etait en tres bonne position.
TOUT mais pas lui.. d'ailleurs je n'y crois pas une seconde avec LL 😉

Répondre
Posts: 5524
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Complètement d'accord, Miles non merci!! Et LL n'en voudra plus ! Hesson un poil mieux mais ce n'est pas l'idéal ! Dans un autre style, lui aussi, niveau investissement, faut lui mettre des sacrés coups de pieds au cul ! Peut être aller voir du côté des clubs de Champions League ?

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Vraiment une bonne nouvelle que ce retour.
A voir par rapport à son contrat, mais je trouve que l’on est gagnant par rapport à Obi. En plus il apportera son côté « chien fou », comme pouvait le faire Pearson les 2 dernières années.
Comme dit plus haut, le staff s’attache des joueurs qui connaissent le JE. J’ai peut être l’impression que ce n’est pas perdu avec Ware.
En 4, je ne vois pas Miles ou Hesson revenir... mais Donta Smith n’a encore signé nul part!!!!!! ( doux rêve)

Répondre
Posts: 3731
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Donta Smith a 35 ans. Avec 2 matchs par semaine, ça risque d’être compliqué. C’est d’ailleurs pour cette raison que Pau ne l’a pas prolongé

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Oui tu as peut-être raison.
Nous sommes partis pour avoir la même configuration d'équipe que la saison dernière, donc il nous reste à signer un 4 avec un shoot à 3 points correct et qui s’écarte, et un pivot avec de bonnes mains, avec un bon shoot à mi-distance. En plus avec l'expérience JE, je sèche un peu. Quels joueurs peuvent correspondent? N’doye en pivot? Et en 4?

Répondre
Posts: 167
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je ne remet pas en cause son côté sympathique mais RS c est moins bon en tout cas constant que Obi...
J espère Ndoye en 5 depuis le début..

Répondre
Page 92 / 131
Share: