Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
131 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14331
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sulaimon sait bien défendre. Il est moins adroit qu'Emegano de loin, mais compense par plus d'agressivité vers le cercle et est plus collectif.
Rappelez vous le nombre de fautes qu'il provoque dans le money time. Il est précieux pour son jeu en percussion.
Il faut donc compenser par un poste 4 adroit de loin, sinon on va être en déficit dans ce secteur du jeu.

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et la force de Pearson n'était pas de s'écarter mais de jouer en percussion avec ses mooves et sa papattes gauche ! Du coup, pour l'instant, le staff à bien su réagir au départ des joueurs ! L'idéal dans cette configuration serait finalement de conserver Ware, qui n'est annoncé nul part, et pas au Japon ?!

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sinon en 5 Y'a Ajinca disponible aussi 😅😂 Non chut je me tais.😴
Et franchement entre lui et Gavin Y'a pas photo pour moi, je préfère largement notre Ware 💪.
Pas assez impliqué Ajinca et en plus il dit qu'il veut retourner aux states. Mais qu'il espère pas décrocher un contrat en NBA le Mr quand tu voit sa pige à l'asvel 😑.
Soit Ware soir N'doye en 5.
Et un serial shooteur en 4 serait perfect! Et après recrutement finish pr nous ✊👏

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre ailier fort est recruté...
Mickael Young (ex Cholet)

Répondre
JLou
Posts: 14331
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas de souvenir de lui
39.2 % à 3 pts.
14.1 pts de moyenne
Bon joueur apparemment

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi non plus ! En même temps Cholet était en souffrance et peu télévisé !! Au vu des stats, c'est du solide (21 points contre nous) 14,5 points 4,6 rbds et 12,5 eval !

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vu notre budget très bonne recrue.
Il va nous apporter de la taille et prends de la place dans la raquette.
Mais pas un grand défenseur... Jeune joueur il peut progresser avec LL.

Répondre
Page 93 / 131
Share: