Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.7 {numéro}K Vu
Posts: 908
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Impossible pour NDOYE, j'espère qu'Alex va rester ainsi que Lamonte.

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sanford sur le marché après sa séparation avec le CSP. Beau joueur de basket, complet et profil assez créateur comme l'est Sulaimon. Cela pourrait être intéressant de miser sur lui. 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@robrob

D'accord avec toi, si on arrive pas à garder Rasheed, Vee peut être intéressant, sa valeur a chuté après sa saison moyenne à Limoges mais ça reste un fort joueur très adroit. Il avait fait une grosse saison à Chalon l'an dernier. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@aubin9821

Si Sanford a rompu son contrat, c'est qu'il a déjà un point de chute.

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fait je ne comprends même pas comment on peut imaginer garder Sulaimon. C'est un joueur qui a côtoyé le très haut niveau à l'université, qui a un parcours tronqué par une histoire sombre. Dijon lui a laissé sa chance, puis l'a relancé. Je ne doute pas qu'il soit éternellement reconnaissant à l'égard de la famille JDA. 

Mais ce mec aspire à faire une grande carrière, et si les blessures l'épargne, il la fera. Il doit être un joueur majeur d'Euroleague dans les 2-3 ans. Et je ne parle pas de L'ASVEL qui sera trop petit pour lui. On ne se rend pas bien compte du joueur qu'il est. Beaucoup était sceptique quant à son retour, craignant le fait qu'on perdait au change avec le départ d'Emegano. On voit aujourd'hui qu'il y a un niveau d'écart entre ces deux-là. 

La JDA est devenue trop petite pour lui, c'est une aubaine de l'avoir eu la première saison et un concours de circonstances de l'avoir fait revenir cette saison. C'est un mec avec une superbe mentalité, un homme qui aime le club. Mais cela ne suffira pas pour qu'il ambitionne d'être un cran en dessous d'où il pourrait jouer.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@robrob

Si LL espère le garder, c'est qu'il y a un espoir quand même, si minime soit-il.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ils ont raison de tenter, après effectivement un tel joueur doit rapidement évoluer plus haut... La crise du covid pourrait peut etre le faire patienter une saison de plus ? J'en doute, vu qu'il aura des offres bien supérieures, mais qui sait ?

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On va savoir cette semaine pour Chass. 😊

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Oui JLou Ndoye c'est bien 200 000, soit 10 fois plus que ce qu'on a payé pour Jacques donc pas possible...

À part Monaco en galère de JFL je ne vois personne aller le chercher, c'est très cher. Il est attendu au second tour de la draft.

Répondre
Posts: 575
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

C'est officiel pour LOUM qui rempile avec la JDA pour un an de plus !!! 🙂

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@sju

C'est une très bonne chose. Joueur de devoir, très utile dans une équipe.

Très heureux qu'il continue avec nous.

Répondre
Page 30 / 89
Share: