Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.8 {numéro}K Vu
Posts: 1564
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans manquer de respect a Cavallo, Begarin ou Sanchez, je n'espère pas qu'ils signeront à la JDA. Ce n'est pas suffisant pour être une véritable rotation. 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733
Posté par: @robrob

Sans manquer de respect a Cavallo, Begarin ou Sanchez, je n'espère pas qu'ils signeront à la JDA. Ce n'est pas suffisant pour être une véritable rotation. 

-15% de masse salariale pour 2020-2021. On a augmenté Chass, Loum et je rappelle que Holston a un contrat progressif : il va toucher beaucoup la saison prochaine. On économise finalement pas tant que ça sur le poste 5 avec Jacques puisque on a payé un buy out de 20k, on doit faire une économie sans doute autour de 45-50k, et la baisse de salaire de Axel n'est pas significative.

Il ne faut pas rêver... Pour moi on aura pas de 9eme pro OU un mec type Begarin (et encore, je ne pense pas qu'on ait assez d'argent...).
Donc Begarin, Sanchez, c'est le mieux qu'on aura. Un contrat à 70-80k la saison, pas plus.

-15% de MS et -30% de budget. C'est ça la réalité...

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

D'ailleurs, ce n'était absolument pas prévu de partir à 9 pros cette saison. C'est les infos qui sont sorties en off...
C'est plus en fonction des opportunités. Rêver d'un US ou d'un bosman c'est utopique il faut arrêter ! 
Il y a très peu (pas) d'US niveau Jeep Elite à 75k la saison. Ou alors un mec de troisième zone hors des radar (type championnat Finlandais, etc).
Ce n'est absolument pas dans les habitudes de Borg, Legname, et les personnes qui décident du recrutement.
Ce sera un JFL de proB/bas de tableau Jeep sans gros rôle ou un espoir dans le meilleur des cas.

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

2 possibilités : soit on divise l’enveloppe restante en 3 et on aura 3 joueurs moyens. Soit on met le paquet sur les 2 titulaires et il restera 40/50 k€ pour notre 9eme joueur. 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5525

@lolofoirest59

Je pencherais plutôt pour la 2ème solution ! Et suivant ce remplaçant, ça pourrait donner la possibilité de refaire une offre, plus forte, pour Sulaimon et Ulmer ? 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Surtout pas Sanchez, pour un poste 3 il est à 10% à 3 pts et 54% aux LF.

Cavallo c'est très light aussi.

Je préfère et de loin Begarin, plus poste 2 par contre.

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3732

@jlou Oui mais Hans peut jouer en 3

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

9 joueurs, c'est le coach qu'il l'a annoncé dernièrement pour pouvoir jouer coupe d'europe et championnat

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mouais pas emballé non plus par Sanchez, Cavallo et même Begarin, ce serait une sacré régression par rapport à Jérémy ! Vaudrait mieux regarder du côté de la ProB ! Il y a forcément des joueurs à potentiel, qui souhaitent franchir un cap, pour pas trop cher ? 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3732

@prosper Le seul JFL a potentiel en Pro B serait Gauthier Denis. 

 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On apprend sur le BP que Chass a été contacté par Monaco et Nanterre. Mais il a préféré rester a Dijon 👏👏👏

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou

Comme je l'avais dit, ça m'aurait étonné que Monaco ne s'intéresse pas à Chass ! C'est un super signe de bien être dans notre club de sa part ! 

Répondre
Page 39 / 89
Share: