Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.6 {numéro}K Vu
Posts: 3695
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL ne s’est jamais trompé sur les postes 2 ces dernières saisons : Bigote, Sulaimon, Emegano. J’ai hâte de savoir qui aura la lourde charge de remplacer Sheed 

Répondre
Posts: 2
(@stick21)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pour remplacer sulaimon je pensais à Harrison du portel qui a fait une saison moyenne au portel mais comme toute l equipe. Mais l année d avant il était un fort scoreur en Italie.  avec ll comme coach je pense qu il peux se relancer et il ne doit pas être trop cher.. vous en pensez quoi? 

sinon pour lamonte je pensais à leslie dont la cote à du baisser et qui est un joueur complet peux score et prndre des rebonds. ou Evans qui jouait à orleans et qui avait joué avant à Monaco.  mais financièrement leslie sera peut être moins cher. 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5335

@stick21

Harrison a fait une sacré saison au Portel au niveau scoring mais il prenait presque tous les shoots de l'équipe, c'est un joueur très talentueux, après il a connu des soucis avec Le Portel pour des problèmes "personnelles" qui au final n'en était pas vraiment il me semble. Gros scoreur mais caractère difficile à gérer. 

Très bon ami de Rasheed il me semble. 

Répondre
Posts: 3695
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’ai envie de croire que la piste Konaté est toujours d’actualité. Il sort d’une saison à 2 pts par match à Tenerife. Il a besoin de se relancer et il est annoncé nulle part.
Et il est passé par le HTV donc il connaît bien LL et Axel ...

Répondre
Posts: 1539
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Harrison est un joueur de talent mais très soliste et de mon point de vue pas assez véloce. Je doute qu'il puisse / sache partager la balle au sein des équipes dans lesquelles il passe. Et puis niveau comportement, il paraît qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable au Portel. Le basketteur est intéressant mais de mon point de vue pas assez complet. Il manque pour moi cruellement de percussion et d'altruisme. 

Concernant le poste 3, je pense que la JDA peut réussir à conserver Ulmer. Pour le remplacer,  Chris Evans est un bon choix même si je pense que ça doit être cher. Un joueur très vertical, avec du jump. Mais pas trop shooteur. Il a eu bcp de ticket shoot l'année passée à Orléans avec des pourcentages qui fluctuaient beaucoup. 

Et puis Evans est un 3-4. À voir ce que souhaite la JDA, à savoir un poste trois grand et athlétique mais moins shooteur ou bien un pur ailier shooteur moins longiligne mais un peu plus mobile. 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5335

@robrob

Peu de chance de voir Evans je pense, LL recherche plus un profil 2/3 et 3/2. 

Pour en rajouter une sur Harrison, il me semble qu'il était à plus de 130K au Portel. 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@aubin9821 j'ajoute qu'effectivement il avait un comportement douteux et même si ça a été démenti le coup du départ précipité  à cause d'un contrôle positif aux stupéfiants, j'ai ma petite idée là dessus... 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous sommes debut juin et il ne manque que 2 joueurs.. Je n'ai pas souvenir d'un recrutement aussi avancé à cette période de l'année... 

Peut être parce qu'il y a un fort enjeu financier, avec la possibilité d'intégrer le top 8 de la BCL si on l'emporte contre les russes pour notre 1er match officiel de la saison 2020-2021

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour moi un 2-3 et un 3-2 sont nécessaires. Je rappelle qu'on a un back up espoir au poste 2, donc il faudrait que notre ailier soit capable de jouer en 2 par séquence. Sur les 2 joueurs il faudra à minima un mec avec un vrai bras de loin.
À voir quel est notre budget restant...

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@damedolla

Il faut effectivement un shooteur qu'Ulmer n'est pas

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il y a un gars dont on a pas encore parlé c'est CJ Harris. Excellent avec Pau, shooteur sympa. Il avait failli rejoindre la SIG en cours de saison il y a pas très longtemps.

Sinon on peut penser à Jimmy Baron, Sanford, Juskevicius, etc.
Mais tous ces arrières me paraissent quand même à des tarifs un peu élevés, à minima autour des 130-140k sans doute...

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5335

@damedolla

J'ai également pensé à CJ Harris ! Il avait fait une énorme saison à Pau, par contre cette année il a disputé très peu de matchs, entre la Turquie et l'Asie, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Il tournait à près de 17 points à Pau avec de très gros pourcentage au shoot. 

On peut également rajouter Butterfield à cette liste, tous ces joueurs sont de gros shooteurs ! Pour avoir un poste 2/3 qui tient la route il faudra forcément trouver un joueur autour de ce prix la... 

Répondre
Page 48 / 89
Share: