Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
69.4 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si c'est une blessure sérieuse, comment le staff médical est-il passé à côté ?

Ca fait un mois qu'il traîne ça, on aurait peut-être pu faire des examens sérieux quand on a vu que ça ne s'améliorait pas. 

Du coup, on a perdu du temps d'une part avec Saibou qui n'a sans doute pas eu les soins adaptés et d'autre part avec son pigiste qui aurait pu venir plus tôt et mieux s'intégrer.

Ca nous pénalise sérieusement pour le premier match déjà et aussi pour la suite même si l'espoir de gagner à l'ASVEL et à Monaco est très très mince.

Ce premier match il est capital, il faut le remporter pour éviter de se retrouver au pire à 3 défaites pour commencer ce qui n'est jamais bon.

On a du passer à côté de quelque chose, parce qu'à l'origine c'est une simple contusion qui était annoncée et là on se retrouve avec une blessure suffisamment sérieuse pour stopper Saibou pendant au moins 4 semaines.

Répondre
Posts: 1542
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Doucement Prosper. Ne te méprends pas comme si j'avais été offensant, j'aime bien provoquer un peu et ça m'amuse que Saibou se comporte comme un mec de télé réalité.Du coup j'apprécie relevé qu'il est tjrs en vadrouille, qu'il est exubérant et donc quelque peu différent des joueurs que nous avons connu auparavant. Après s'il est plus simple qu'il n'y paraît tant mieux.

Indépendamment de son comportement qui au demeurant ne vaut pas mes railleries, il fait quand même un peu la "star".

Moi j'attends juste de voir le basketteur. Et je suis très très très circonspect voir déçu de sa signature, et pour deux ans en plus. Je trouve que l'étiquette de l'international allemand qui débarque à Dijon en ayant fait les JO est quelque peu biaisé par le faible niveau de sa sélection. De ce que j'ai vu au CCRB l'année passée, cela ne m'a pas emballé, tout comme ses performances en BCL lorsqu'il a joué la JDA.

Il vient pour un vrai rôle, certes moins important que Julien puisque Henry et Ducoté sont aussi la sur le poste d'arrière, mais il doit quand même tenir son poste. J'espère qu'il sait défendre et qu'il sait mouiller le maillot. On verra. 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@robrob 

Pas de soucis RobRob, moi aussi j'aime bien chambré et adepte du second degré ! Effectivement il prend soin de son image, comme l'a dit Jacquo à la présentation ! Les réseaux sociaux sont une nouvelle donné, ce n'est pas mon truc, mais les nouvelles générations baignent dedans ! Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il donne sur le terrain ! Dans un temps pas si ancien, les Skeeter, Alex (Nelcha) et compagnie finissaient leurs soirées à l'atmosphère...ça ne les empêchaient pas de tout donner sûr le terrain !

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le BP annonce ce matin que la JDA va bien prendre un pigiste bosman/cotonou mais que rien n'est encore signé.

Le but est qu'il soit qualifié pour le match de BCL la semaine prochaine.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
5 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou Début décembre plutôt

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@rutciv 

Oui désolé j'ai mal retransmis.

Alors je reviens sur cette blessure, je suis peut-être lourd, mais il y a quand quelque chose que je ne saisis pas.

Saibou est arrêté encore 2 mois, ça fera plus de 3 mois au total, c'est loin d'être anodin. Ca veut dire que c'est une blessure grave, comment le staff médical a t-il pu passer à côté de ça ???

Il va manquer 13 matchs, c'est énorme. Ca pénalise énormément l'équipe car quel que soit le niveau de Katic je pense qu'il ne sera pas au niveau de Saibou qui a été signé 2 ans donc certainement considéré comme un joueur pouvant beaucoup apporter à la JDA.

Moi ça m'interroge vraiment.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou ou alors le staff est au courant de l'indisponibilité depuis longtemps mais n'a pas voulu communiquer tant que Katic n'avait pas signé.

NM voulait peut être absolument ce joueur, qui n'a pas l'air si mauvais que ça. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@rutciv 

Dans ce cas, Saibou n'aurait pas joué contre Roanne.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou Ça n'a peut être pas arrangé sa blessure, tout ça pour 3 minutes...

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

On peut s'interroger clairement sur le timing. C'est comme ça. 

Allez Tony, va falloir vite être prêt !

Répondre
Posts: 861
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Page 48 / 96
Share: