Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
69.6 {numéro}K Vu
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme RobRob, ce joueur me fait penser à Erving Walker physiquement, c'est vraiment un gabarit similaire et scoreur aussi. 

C'est quand-même un joueur qui tourne à 14 shoots par match cette saison dont 8 à 3 points. Son % est vraiment très élevé pour quelqu'un qui prend autant de shoot. J'ai rarement vu ça ! 

Lors des 10 premiers matchs du championnat il était à 58% à 3 points. C'est monstrueux. Il a baissé en régime (comme son équipe, 7 défaites lors des 8 derniers matchs) lors des derniers matchs avec une adresse plus en délicatesse. 

Répondre
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=h4BnwL-I3vc&ab_channel=Kent77

Je vous partage la vidéo YouTube d'un média Turque qui fait le débrief des matchs, les mecs parlent du transfert de Gomez chez nous pendant un bon moment. Pour ceux qui ont des proches Turques, c'est le moment de leur demander de traduire 😆 

A partir de 16:35 sur la vidéo. 

Répondre
Posts: 2306
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

A la lecture des vidéos, c'est un beau challenge qui attend l'équipe avec ce joueur.

Il va falloir le faire grandir mais sans annihiler ses qualités. Si on le bride en lui disant "sois un gestionnaire" ça va être la cata.

Il ne va pas le devenir du jour au lendemain donc pour qu'il garde confiance il va falloir qu'il soit bien accompagné ( je le vois bien avec Carrington ça va pulser !!) et qu'on favorise son shoot car il a l'air monstrueux !!

Il ne faudra pas d'après moi le considèrer comme un joueur de complément il se s'épanouira pas. Il faut lui permettre de shooter !

 

Bravo au staff pour cette trouvaille, qu'elle s'avère positive ou négative, il fallait tenter de toute maniere

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas je pense que c’est une bonne pioche. 
David va s’occuper de lui pour le former a la saice jda sur quelques mois et puis apres on verra ! 

Saibou ne jouera peu etre jamais sous les couleurs dijonnaise et si notre nouveau joueur fait l’affaire et bien nous aurons peu être l’occasion de le prolonger.

 

deja on va pouvoir faire souffler David, ce qui sera pas du luxe non plus, car on a bien tiré dessus comme des cochons par la force des choses (Katic)

 

D’ailleur Quid de Katic ? On le garde pour la coupe d’Europe ou on a pas de quota ? Ou on le coupe de suite ???? 

 

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@philippe-mauris katic faut le garder pour la coupe d'europe et si il trouve un club on le laisse partir faut pas se prendre la tête

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

En coupe d'Europe, nous aurons de grosses équipes comme adversaire donc je ne voie pas vraiment ce qu'il pourrait apporter vu son niveau. Le mieux pour lui serait de trouver un autre club pour qu'il puisse jouer...

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@sju on va le mettre sur vinted et le bon coin 🤣

Répondre
Posts: 2217
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les gars je vous trouve irrespectueux, certes Katic est limité niveau basket mais c'est un super type.

Personne n'accepterait de se prendre en pleine face 10 % de se qu'il reçoit comme dénigrement.

Vous écrivez ce que vous voulez, vous êtes libres de vos propos, je ne donne que mon avis.

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Emission très intéressante ce matin sur le facebook de "Le club 21" avec une longue interview de Vincent Dumestre.

VD aborde tous les sujets sans langue de bois et des réponses à toutes les questions que se posent les supporters.

Il devrait y avoir un podcast tout prochainement sur leur page Facebook. Je vous conseille vraiment de le regarder.

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1121

@jlou je l ai ecoute en entier. J adore VD dans sa facon d expliquer les choses et repondre simplement aux questions. 

L interview pourrait durer des heures tant il aime partager. Et il n y a pas a mes yeux de langue de bois dans son discours.

Sa reponse au cas Saibou montre bien que sa pathologie est complexe et sans protocole bien etabli pour la traiter.

 

Répondre
Page 88 / 96
Share: