Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.4 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Connerie on verra ! 
on ne connaît pas les termes du contrat. 
on verra ces performances dès vendredi pour ensuite se poser des questions sur le conserver ou non….

moi je suis plus surpris par la gestion du club se dossier et donc de celui de McDuffie également !

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Hier soir, les joueurs portaient le nouveau maillot "domicile". Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi plus banal y'a pas. Quand je vois les maillots du BCM, c'est quand même un peu plus fun, c'est le jour et la nuit.

https://twitter.com/i/status/1571907193548730368

Répondre
1 Réponse
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 248

@jlou effectivement il n’y a pas photo, un peu plus d’audace serait la bienvenue

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Voilà la nouvelle tenue "domicile", aucune originalité. Après le logo, le maillot est décevant.

L'équipe de la JDA Dijon Basket. Photo LBP/Emma BUONCRSITIANI

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Certainement pas fan de ce maillot avec liseret rouge. Où est le bleu sur le maillot à domicile?

Le bleu sera donc réservé à l'extérieur et à l'Europe ? Regrettable.

Par contre si on reste objectif, notre tenue est jolie, sobre et efficace. Le maillot du BCM pique les yeux pour ne pas dire autre chose.

Sinon encore une belle vidéo de début de saison, un beau bus Bleu, une MS qui a encore augmenté, le club continue d'avancer !

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@win 

D'accord avec toi sur la progression du club. 

Le bus est vraiment nickel, par contre je me demande comment ils font pour se le partager avec le hand quand les 2 équipes se déplacent ?

Pour le maillot c'est une question de goût évidemment. Sans aller jusqu'à ce que fait le BCM, on pouvait faire quelque chose qui identifie un peu mieux le club, d'un peu plus fun. Tu enlèves le sigle JDA et il n'y a pas grand-chose pour identifier l'appartenance. Je trouve même que le maillot utilisé pour les matchs de préparation était mieux.  Ce qui m'étonne c'est que Errea équipe également Monaco et leur maillot est bien plus sympa, enfin je parle de celui de la saison dernière, je n'ai pas vu celui de cette nouvelle saison. Personnellement ça ne me donne pas envie de l'acheter.

Je trouve le logo fade et le maillot également. Mais évidemment ce n'est que mon avis.

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

moi je suis comme win j'aime bien ce qui est sobre donc je trouve le maillot pas mal. Par contre comme toi j'aime pas trop le logo

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@bebert 

Sobre ne veut pas dire fade.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature 😊 

Répondre
Posts: 5366
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sobre c'est le mot ! Sans être trop surchargé, un peu de fantaisie sur le côté du maillot par exemple n'aurait pas fait de mal ! Après il ne me dérange pas, en fait il est cohérent avec le logo, très (trop ? ) simple et (trop ?) sobre lui aussi, j'étais pas fan mais je vais m'y faire ! Et si on fait une bonne saison ça me va !!! 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui et puis apres tous c’est pas le maillot qui fait gagner les matchs ! 

Répondre
Page 102 / 146
Share: