Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.7 {numéro}K Vu
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Tout ce que je reproche à la jda sur sa com concernant mcduffie c'est qu'on ne savait même pas s'il était conservé ou pas, après le secret médical concernant la blessure il n'y a rien à dire

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@c-c-dijon 

D'accord avec ça.

Répondre
Posts: 2288
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que ce que voulais dire mathb et je le rejoins c'est qu'on est trop impatient de savoir. Et des fois mêmes passionnés et adhérents on ne doit pas tout savoir.

Ce qui n'empêche pas qu'ils auraient quand même faire de meilleures coms tout en respectant le secret médical...

Je fais encore faire mon normand mais en fait vous avez tous un peu raison du coup...

Répondre
9 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@bebert 

Impatient ???

En ce qui concerne Saibou, l'attente n'a pas été assez longue ? pour au bout du compte ne jamais rien savoir. On ne sait même pas s'il est encore à la JDA ou pas LOL

Je ne demande pas à tout savoir, loin de là, mais j'avoue que j'ai du mal à suivre en ce moment avec le recrutement et qu'un peu d'éclaircissement serait bienvenu. On est à une semaine de la reprise, on ne sait même pas sur quel roster la JDA va s'appuyer. Mais bon, je dois être trop curieux 🙄 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@jlou je sais mais comme je te disais, peuvent ils savoir si Duffie va etre performant rapidement ? savent-ils si Brembly va s'améliorer ? Si Nikolic acceptera de rester etc...

 

Ce que je voulais dire c'est qu'on voudrait savoir tout de suite alors que vu le contexte ils en apprendront d'avantage avec l'amical contre Roanne donc pas à leur avantage de communiquer maintenant.

Ce qui n'empêche que plusieurs coms ont été mauvaises par le passé. Saibou, Galliou... Mais là pour le coup, si j'étais membre du staff j'attendrais semaine prochaine pour en dire plus même si c'est tard...

 

Et puis même si on est presque toujours d'accord j'ai quand même le droit de pas l'etre cette fois non mais 🤣 🤣 🤣  

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@bebert 

Je te l'accorde

Et en plus, je crois que tu m'as convaincu 🤣 🤣 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@jlou par contre je serais Brembly, je sortirais un gros match et j'essaierai de tester Duffie en 3 sur quelques minutes sans le cramer vu son niveau physique...Il est retransmis le match ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@bebert 

Aucune idée

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5425

@bebert 

As t-on le droit sur un match amical d'aligner 7 étrangers ? Ce serait l'idéal pour tester tout le monde ?! Peut-être faut il l'accord de l'équipe adverse ? Ce serait bien de pouvoir tester tout le monde, même si normalement le dernier match de prépa doit être abordé comme un match de championnat, dans une configuration définitive.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@prosper 

Je pense que Markis ne jouera pas.

Sur les photos du BP de l'entraînement d'aujourd'hui, il est en tenue mais sur la touche.

Il n'a pas l'air de prendre part aux entraînements collectifs.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5425

@jlou 

Ok, merci, il va lui falloir un peu de temps, du coup on sait quelle équipe sera aligner lors des premiers matchs !

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@prosper situation bizarre quand même. Un gars en sursis et un pigiste qui vont jouer en étant observé par un ancien malade revenant  avec au final deux places pour trois. Drôle d'ambiance 🤣

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

1er match dans 6 jours les amis, encore une fois markovic n'a pas pu profiter d'une équipe au complet et on commence par une équipe porteloise qui a une bonne tête de piège 

Répondre
Posts: 2288
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Question : si jacquo est encore blessé dans 6j, on a le droit de faire jouer Nikolic et Duffie ?

Répondre
4 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3697

@bebert Oui mais il faudra laisser un JNFL dans les gradins. Et pas sûr de McDuffie soit prêt à jouer dans 1 semaine

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@lolofoirest59 tu veux dire que même jacquo blessé, si on faisait jouer Duffie et Nikolic il faudrait laisser Brembly dans les gradins ?

Bon tu as raison peu de chance que Duffie soit prêt de toute façon mais juste pour comprendre 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3697

@bebert On a le droit qu’à 6 JNFL sur la feuille de match

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1113

@bebert Jacquot nous a dit après le match d hier qu il reprenait entraînement lundi donc sûrement ok pour  vendredi

Répondre
Posts: 5425
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'après ce qui a été dit à la présentation, ça semble clair que si un joueur doit partir ce sera Nikolic ! 

Répondre
Posts: 2288
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On lance une cagnotte en ligne pour qu'il reste 🤣.

 

Tiens je viens de voir le teaser, très sympa. Petit regret j'aurais bien vu quelques images des espoirs.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@bebert 

Il faudrait aussi en naturaliser un 🤔 

Répondre
JLou
Posts: 13965
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a pas appris grand-chose, sinon que la MS est de 1.8 M€

Et que 2 autres projets sont en cours. Un qui est finalisé, c'est l'acquisition du domaine de la Bergerie à Corcelles-Les-Monts. Je n'ai pas compris pour quoi en faire ???

Et un autre projet que TD n'a pas voulu dévoiler dans l'immédiat.

Le seul qui ait parlé de la situation de Nikolic c'est Jacques lorsqu'il a dit quelques mots sur les nouveaux joueurs. C'est le minimum minimorum en terme d'information.

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5425

@jlou

L'achat de la bergerie c'est pour en faire un centre de formation sportif mais pas que, d'après ce que j'ai compris ?! Effectivement, Jacquo a dit que malgré une situation pas facile pour lui, Nikolic était impliqué et pro, et que McD allait apporter sur le terrain et dans le vestiaire. Ça semble donc plié pour Nikolic à moins qu'on le garde pour la bcl ? A noter aussi que DB est visiblement très volontaire présent 45mn avant l'entraînement ! 

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 248

@prosper ça serait une connerie de se séparer de Nikolic

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@anto21 

Tout a fait d'accord.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@prosper 

Merci pour la précision 😊

Répondre
Page 101 / 146
Share: