Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.9 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Simon a en fait une hernie inguinale 

Répondre
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

 NM a dit en conf d après match qu il comptait avoir tous ses joueurs en cas de match 3 contre Peristeri. Ça veut dire encore 3 matches avec effectif reduit

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Rousselle apparemment il a quand même bien bien mal. J’espère qu’il va pas nous faire une Simon, c’est à dire des blessures qui traînent.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@damedolla 

Très mal je ne sais pas. Avant le match, il était en tenue et jouait avec le ballon. Il ne courait pas mais n'avait pas l'air trop gêné.

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon bah Matt Mobley, j'avais vu assez juste dans ma liste de joueurs 😀 (Vais-je bientôt intégré le staff ??) 

Sans rire, je suis plutôt content de cette signature, je vois qu'il y a encore et toujours des sceptiques et j'ai du mal à comprendre en réalité... 

On parle d'un mec qui a tourné à 20 points de moyenne en ligue Allemande et qui a été courtisé par plusieurs grosses écuries (dont l'ASVEL) après sa saison à Francfort. 

C'est un excellent attaquant, comme le dit RobRob, capable de shooter, dribbler, pénétrer, bref il sait faire pleins de trucs. Il se rapproche vraiment du style de Carrington, nul doute que s'il est bien intégré, il va se faire très plaisir ! 

 

J'étais assis pas très loin de lui ce soir, première mi-temps il avait pas l'air trop ambiancé, mais il a bien kiffé la deuxième, impressionné par McDuffie ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@nibua8821 

Bien vu effectivement, trop fort👍 

Tu sais pourquoi il n'est pas resté à Ulm ?

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@jlou 

Je ne sais pas trop... 

Mauvais résultat du club j'imagine. Parce que ses 3 premiers matchs sont correct, 11, 12 et 15 points avec des rebonds et des passes. Il a marqué 23 points en Eurocup face à Brescia 

Répondre
Posts: 2297
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Finalement, Brembly n'aura pas mobley trop longtemps l'absence de Simon 😉

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@bebert 

Magnifique. 2023 commence fort 🤣 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou merci, j'espère vous divertir un peu avec mes calembours car on a pas souvent l'occasion de rigoler au quotidien (pas besoin d'électricité pour ça^^)

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

En visualisant la Vidéo venant d'Allemagne sur ses "Highlights", Matt MOBLEY semble être une bonne pioche qui apparemment sait tout faire sur un terrain un peu dans le style de CARRINGTON.

Mais, néanmoins son passage en 2019 (seulement 6 Matchs) à PAU n'a pas été des plus transcendant ...

Donc, Wait & See de visu sur le terrain Samedi prochain contre le SLUC afin de pouvoir se rendre compte de la valeur réelle de cet Américain jouant au poste 1-2.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rogers5

Le fait d'être coupé ne définit pas la valeur d'un joueur, les raisons peuvent être multiples.

La saison dernière Booker a été coupé par Le Mans et il a fini la saison à Fos-sur-Mer en étant extrêmement bon (18.4 d'éval).

Le staff n'a apparemment pas trainé pour le signer, si FR et NM avaient eu un doute ils auraient pu élargir la recherche. Je trouve que le staff a fait ses preuves en matière de recrutement ces dernières saisons avec de sacrés jolis coups dont MacDuffie est le plus bel exemple, avoir faisons lui confiance.

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis vraiment confiant concernant ce joueur. C'est un profil très proche de Carrington, peut-être moins de talent offensif et plus de déchets, mais plus complet, il prend plus de rebonds, fait plus de passes. 

Il a fait un match en triple double l'année dernière avec Saragosse en CE, c'est plutôt rare pour être souligné. 

Et puis un mec qui fait deux saison à plus de 20 points de moyenne dans des championnats comme l'Allemagne et la Turquie, peu importe l'équipe, c'est quand-même costaud ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@nibua8821 

Je ne souviens plus pourquoi il a été coupé de Pau, mais il n'avait joué que 6 matchs donc difficile de faire ses preuves en si peu de temps. Et je crois que c'est aussi à cette époque qu'il y avait la valse des coachs non ?

Répondre
Page 119 / 146
Share: