Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.6 {numéro}K Vu
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Joueur correct, avec de belles stats universitaire. Pour ce qui est de son parcours à Naples, aussi des stats honorables, mais dans une équipe de bas de classement au sein d'un championnat qui a baissé de niveau depuis plusieurs années.

À voir, je dis pas non. Je trouve que la JDA va peut-être souffrir aux rebonds.

Pour ce qui est de Kromah il ne faut pas rêver à mon avis. Si c'est le cas on pourra dire que la JDA a passé un cap, au moins au niveau du roster construit. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@robrob 

C'est pour ça qu'il faut maintenant un poste 3/4 qui soit capable de prendre des rebonds et adroit à 3 pts. Utomi peut se rapprocher de ce profil.

Répondre
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je connais pas bien ce joueur mais on ne connaissait pas kelly non plus il paraît beaucoup moins défensif mais on verra

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes/player/1004-mcduffie-markis

Pour une présentation bien plus complète.

Frenchbasketballscouting avait fait un article complet il y a quelques années. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@nibua8821 

Ses stats en série A2 il y 2 saisons sont énormes et c'est une division d'un très bon niveau.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou Et très bon % à 3 points ! 

Et il était à 46% à la mi-saison ! Donc il shoot plutôt bien 

Répondre
Posts: 560
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Highligths Markis McDuffie 2021-2022

Il semble être une bonne pioche ce garçon; capable de shooter de partout, d'attaquer la raquette, de se créer son shoot derrière le cercle ou dos au panier, jeu en transition rapide ou interception pour monter au dunk pour chauffer le palais ! Il sait aussi faire des passes intelligentes pour des beaux alley-opps en perspective avec Abdou !!

Il semble avoir une panoplie plus large que Rashard Kelly en attaque. Certainement moins bon contreur et rebondeur que RK, donc à voir en défense ce qu'il peut apporter

 

 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bebasket dit qu'il ne manque plus qu'un arrière à la JDA. Bizarre.

Répondre
2 Réponses
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1535

@jlou oui étrange. Ça doit être une erreur. Si Carrington reste par contre je ne saurai quoi en penser.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou 

Sûrement une erreur. 

Ils ont mi Hrovat en poste 3 alors que c'est bien un poste 2 de base, il a été recruté pour ça 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA met aujourd'hui en vente les casiers des vestiaires des joueurs de la JDA.

J'imagine donc que les vestiaires vont être refaits.

En plus de la réfection du parquet, prévue cet été, c'est donc aussi les vestiaires qui vont prendre un coup de neuf.

Doucement mais sûrement la JDA se structure.

Je vois aussi beaucoup de couleur "lie de vin" ou "cassis" comme vous voulez, sur les affiches d'annonces des joueurs. Serait-ce la couleur tendance désormais du club et donc celle aussi des maillots ???

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle pioche apparemment ce Markis?! Sans doute moins intense défensivement et aux rebonds mais beaucoup plus intense et complet en attaque. RK en 3 c'était laborieux, lui sera clairement plus a l'aise ! Encore une fois même sans attendre la dernière recrue, beaucoup de joueurs pouvant évoluer sur plusieurs postes, hormis David et Jacquo ! Et quelle accélération dans les annonces ! Le dernier d'ici la fin de semaine ??!! 

Répondre
Page 59 / 146
Share: