Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.6 {numéro}K Vu
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il va falloir qu'il devienne ami avec DAVID, sinon celui-ci ne lui donnera pas la balle.

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas NBC en NBA ni en LNB !

Répondre
Posts: 2264
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au fait , est ce que notre ami Slovène est déjà revenu s'entraîner avec ses collègues ?

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@bebert 

Il arrive fin de semaine je crois

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Après moi ça me fait ni chaud ni froid tant qu’il fait son boulot sur le terrain en respectant le club et ses collègues, je n’ai aucun problème.

Je demande qu’à être surpris par son implication sur le poste. Si c’était sur le 3, on pourrait déjà plus entendre l’idée.

Voyons voir si cela se signe d’abord, mais j’avais entendu qu’il ne manquait que des micros détails 🙂

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@damedolla 

Ben moi, ça me fait chier parce qu'avec lui la JDA déroge à des principes qui ont fait sa force ces dernières années, c'est à dire engager des joueurs à la mentalité irréprochable.

Autant, Hrovat et Rousselle rentrent parfaitement dans cette catégorie, autant lui il est à l'opposé.

Et le fait que la JDA renonce à des principes qui l'ont amené là où on sait, ça m'inquiète sincèrement.

Les qualités intrinsèques du joueur sont une chose, mais pour moi ça va nécessairement de paire avec un esprit collectif, d'abnégation et du respect du maillot et des coéquipiers.

Une chose est sûre, les supporters ne lui pardonneront pas grand chose, il n'a pas d'autre alternative que d'être bon.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@damedolla 

Pareil que toi, tant qu'il fait le taff sur et en dehors du terrain, j'ai aucun soucis !

A Orléans j'ai l'impression que ça s'est bien passé, il se comportait plutôt comme un leader et parlait beaucoup avec ses coéquipiers (en ayant vu 2/3 matchs hier et aujourd'hui). 

Je demande que ça chez nous 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@nibua8821 

Et pourtant les supporters orleanais n'en voulaient pas cette saison, même en pro B.

Ce n'est pas anodin.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

1 supporter sur basket info.

ne généralise pas non plus.

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

De toute façon on sera bien obligé de faire avec 🤷

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@jlou

Ouais et ça va pas être simple! Pour moi c'est important de pouvoir s'identifier, se "reconnaître" dans les joueurs, leurs talents, comptent autant que leurs attitudes ! Avec lui ça va être compliqué et ça influence notre façon d'encourager ! 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quoi qu’il arrive si NBC signe chez nous, la seul façon de faite l’unanimité sera d’être bon et de nous faire gagner des matchs et en s’intégrant à un groupe qui se connait déjà en très grande partie…

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@philippe-mauris 

S'il rempli ces deux cases ok ! Et je reconnaitrais sans problème que je me suis trompé ! Mais il part de loin ! Comme je l'ai dit son attitude vis à vis de ses coéquipier compte autant que son talent !

Répondre
Posts: 33
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Une petite question? Il a foutu le bordel partout où il est passé ou c'est seulement l'histoire avec Amara Sy?

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@magic21 

A ma connaissance il n'y a eu qu'une embrouille avec l'Amiral ?! Mais c'est surtout son attitude ultra individualiste et un caractère qui ne supporte pas la critique qui pose problème.

Répondre
Page 83 / 146
Share: