Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
166.9 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est très calme sur le forum ces jours-ci 😔 

Le calme avant la tempête de samedi ? 🤐 🙃 

Il faut dire que la communication du club ne tend pas à réveiller les ardeurs des supporters 😏 

Mais je sais que le résultat du match contre Nanterre va évidemment susciter divers commentaires. Si victoire, on va s'enflammer et reparler de LC, de PO et de CE 😊 😉, et si défaite, ça sera la soupe à la grimace et les débats sur le coach vont reprendre de plus belle 🤪.

Ha vivement samedi !! 😆 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4268

@jlou si victoire qu'à Nanterre on parlera pas encore du haut de tableau en revanche finir la phase aller avec 3 victoires pour finir en 9-8 pourquoi pas 

En revanche si on perds au moins 2 matchs oui ça va rire jaune (genre moi) 

Maintenant le potentiel est là sans être là donc est ce qu'il va s'exprimer ou non c'est un peu la grande question de l'équipe 2023-2024

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@sbangbangs 

Nanterre est 6ème, on va donc savoir si on est capable de battre une équipe du top 6. On a été battu par les 6 premiers, et par le 7ème. Ca situe à peu près notre niveau. Donc, le 6ème c'est un challenge.

Et qu'on ne nous dise pas encore une fois qu'on est pas tout à fait prêt, on est au mois de décembre et pratiquement à la mi-saison. A cette époque, on doit être au max.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4268

@jlou oui je suis d'accord avec toi je disais ça plus en mode perspective 

Mais oui la si on est pas foutu de battre Nanterre chez nous voilà voilà 🤣

Répondre
Posts: 2297
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, pour voir si on peut lutter plus haut ou si on doit cette année se contenter de se sauver...

Répondre
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le HTV a fait une halte au palais sur la route de Besançon leur prochain match.

On peut en déduire que JLB n est pas tant en froid avec l équipe dirigeante actuelle!

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@mathb

J'allais le dire ! Très sympa la photo, qui prouve effectivement l'attachement réciproque JLB /JDA ! A voir sur le Facebook du club. 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 538

@mathb bin il est pas en froid du tout. Il est toujours proche du président

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

New Présentation : (JDA Dijon / version 2023/24) 

avec Giovan Oniangue  &  Ahmad Caver

 

Au fait,

Happy Birthday mon pote "Jlou" 🍾  👍 🍾

(même si parfois sur ce forum on se titille 🤪 🤣) 

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rogers52 

Merci

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Celà signifie aussi que nous avons que des joueurs qui seront en fin de contrat à la fin de la saison!!!

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@linaa 

C'est vrai et ce n'est pas arrivé depuis longtemps à la JDA.

Il va falloir repartir d'une page blanche et sans doute avec un nouveau coach et peut-être sans CE.

Répondre
Posts: 908
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas D.Holston qui a des stats folles : 97% aux lfs, 38% à 3pts et juste plus de 68% à 2pts!!! Mais que fait la police (NM)?

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@scott 

David est bien en fin de contrat à la fin de la saison, il me semble qu'il n'a resigné que pour un an ?

C'est vrai que ses stats sont incroyables pour un joueur de son âge. Et heureusement, sinon où en serait la JDA ?

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 359

@jlou en pro b ou pas loin

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 908

@jlou Je pensais qu'il avait signé pour 2 ans?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@scott 

En fait rien n'a été précisé, donc j'imagine que c'est une saison, mais je peux me tromper :

David Holston poursuit sa carrière à la JDA BOURGOGNE DIJON !!  - JDA Dijon Basket

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@jlou

Il me semble que c'est 1+1 suivant comment il se sent, de toute façon maintenant c'est soit il rempile ici soit il arrête....si on atteint pas nos objectifs,  (Playoffs, CE), si la saison est raté, ce serait un crève cœur pour la dernière de David ! Je le sent bien rempiler une saison de plus d'autant plus si il n'y a pas de BCL ? 

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si on se met un peu à la place des dirigeants, on peut concéder qu'il est bien difficile de prendre une décision rapidement alors que l'équipe rejoue dès mardi en BCL.

Il faut un minimum d'organisation avant un tel déplacement et le délai est trop court pour tout bouleverser.

Je pense aussi qu'il ne se passera rien avant Limoges, là aussi le délai est trop court, alors qu'il y a le retour sur Dijon et une préparation du match de samedi.

Par contre, il est possible que les dirigeants bossent en sous-marin pour préparer la succession dans un délai respectable et certainement pas avant la fin des matchs de poule de BCL.

Peut-être avant le déplacement au Mans, car il est souvent plus confortable pour un nouveau coach qui prend une équipe en main de commencer par un déplacement.

On sera pratiquement à la fin des matchs allers, ce sera donc, à mon avis, le délai maximum, après on sera dans l'urgence et ça deviendra trop aléatoire.

Il faudrait absolument prendre un match avant la fin des matchs allers afin d'être dans la moyenne des 14-15 matchs nécessaires pour se maintenir. Et comme je ne nous vois pas aller gagner au Mans, c'est Limoges par obligation, qui aura récupéré Nicolas Lang pour ce match.

Répondre
Page 245 / 326
Share: