Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
166.9 {numéro}K Vu
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

LeBron James fête ses 39 ans aujourd hui et certains voient David prendre sa retraite à la fin de cette saison. Mais vous êtes fous!

David va rempiler pour ne pas finir sur une saison en demi teinte. 

Et une opération commando va être menée l année prochaine avec Hannibal Legname en chef d orchestre, Futé Axel Ju, et une squad déterminée à offrir un feu d artifice pour la dernière danse de notre lutin magique et ramener un nouveau titre à la JDA!

Préparez vous ça va chauffer!

Et j ai pas encore attaque l apero!

 

Répondre
Posts: 359
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

arrête tu me fout les jetons

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lazic à demandé à partir et nous on a un déficit sur le poste 4, les 2 parties doivent y trouver leur compte ! Attention les qualités humaines, le QI basket et l'implication de Lazic ne sont pas en cause mais on le sait tous, ce ne pouvait pas être un "titulaire". Il a pourtant été choisi comme tel par NM ! Maintenant si on change il nous faut un autre profil et un joueur plus talentueux, plus adroit mais qui devra aussi se fondre dans le collectif qu'est entrain de reconstruire LL ! Si c'est pour avoir le même genre de joueur c'est pas la peine...mais garder un joueur contre son gré c'est une erreur ! Alors perso je ne vais pas non plus le regretter...mais ça dépendra aussi de son remplaçant...y'en a un que je regrette bien pour l'instant pourtant son remplaçant était plus talentueux, comme quoi !

On serait dans le top 6, on ne se poserait pas toutes ces questions... Mais non... Alors oui cette saison c'est valse à tout va pour nous et on était plus habitué ! Sauf que vu notre départ c'est justifié ! Qu'est ce qu'on aurait dit si rien avait bougé, alors j'ai du mal à comprendre le double langage de certains ? Ah ça va pas, on joue mal, y'a pas de jeu collectif ect.... Ah mais on va dépenser des sous, ah mais c'est dommage il était sympa Lazic, ah mais faut arrêter de tout chambouler.... Faut savoir ce qu'on veut ! On fera les comptes à la fin de saison ! Et pour la énième fois, FR n'est pas le seul responsable du recrutement ! 

Répondre
7 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@prosper personne ici n'a dit que les changements n'étaient pas justifiés. Il fallait le faire et les dirigeants l'ont fait. Avec plus ou moins de réussite...

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@bebert

Si si (impératrice) relis certains post! 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@prosper une descendante de Marie de Bourgogne sissi😉

 
Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@prosper ah bon j'en ai pas vu. Par contre on était plusieurs a regretter le départ de Lazic, ça ne veut pas dire que les changements n'étaient pas nécessaires

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@bebert 

Quand tu parles de "moins", tu fais sans doute allusion à Caver.

On ne sait jamais ce qu'un joueur va apporter quand on le recrute. Et pourtant Caver avait un beau pedigree, MVP en Lituanie ce n'est pas anodin, c'est un beau pays de basket.

Moi je pense qu'il va monter en puissance. On voit que c'est un joueur qui cherche la confiance. Il se signe sans arrêt ça montre qu'il cherche la lumière.

Faisons confiance à LL pour remettre son joueur dans le bon sens. Moi j'y crois.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou oui Jlou je pense a Caver mais moi aussi je pense qu'il a un gros potentiel ! Mais le temps presse, ce serait con qu'il arrive en forme en mai...

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@prosper reprends les propos de Romeyer cet été, le titulaire annoncé C’était pas du tout Lazic… et l’enveloppe était faible, comment attirer un top joueur à 100k ? En 2023 (2024 maintenant), c’est du délire.

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo à Dokossi qui a gagné le concours de Dunk 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@lolofoirest59

Et on sait maintenant pourquoi il porte le numéro 72 ! 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@prosper oui belle intervention de sa maman 

 

J'espère qu'il va progresser et exploser en 2024 notre Allan.

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 908

@bebert Dunkossi.

Répondre
Posts: 359
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Stage de shoot cet ete

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@numero-6 

Vu sa mécanique de shoot il y a du boulot et je ne suis pas sûr qu'un stage suffise.

Il faudrait déjà qu'il ait de bons appuis quand il shoote et ça il peut le corriger facilement. 

Mais ce n'est pas un joueur adroit naturellement, et j'imagine qu'il n'a pas attendu pour bosser son tir, sans succès jusqu'à maintenant.

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 359

@jlou alors on va le marabouter chez la mere denis presentement

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@numero-6 

C'est une solution 😆 

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi je dis bravo aussi à Ilias qui n'a absolument pas démérité dans ce concours de tirs à 3 pts.

Pour lui le jeunot du concours qui en plus était le seul à jouer en pro B, il a montré qu'il avait le cran de disputer ce concours et de faire une belle performance.

Ilias dans la tête c'est très costaud. Vivement la saison prochaine qu'il fasse le bonheur de la JDA.

Je suis fan de ce joueur qui a encore une belle marge de progression.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou c était le skills challenge pas le concours à 3 points.

Et franchement c est dégueulasse, TJ shorts tape le ballon d Ilias qui le fait sortir et permet au sien de rentrer. Il est passé avec de la moule et s est ensuite fait exploser par TJ Campbell

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@mathb 

Oui. Au temps pour moi 

Merci de me rectifier 😉 

C'est vrai que c'est dur comme défaite. Mais c'est le genre d'expérience qui va le faire encore grandir

Répondre
Posts: 2209
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En parlant de Campbell, franchement j'aimerais bien qu'il revienne chez nous.

Imaginons une double Holston Campbell, ça aurait de la gueule.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@213392

Euh ouais mais une doublette bien vieillissante ! Ça ne peu être que l'un ou l'autre et forcément c'est plié ! TJ je le vois bien finir à Cholet ? 

Répondre
Page 272 / 326
Share: