Forum
JDA 2024/2025
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2024/2025

623 Posts
36 Utilisateurs
382 Likes
9,206 Vu
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Contre le retour de Chassang

Là c'est vraiment de la nostalgie et faire du présent et du futur avec autant d'anciens je ne suis pas pour, attention aux comparaisons et aux désillusions. De plus je le répète et même si il ne restera pas 10 ans au club je veux voir Dokossi en 5 en rotation d'un US. Pas d'adresse pas de jeu dos au panier, mais JFL vertical défenseur contreur rebondeur et ultra mobile et il a encore une marge de progression contrairement à Chassang.

Enfin pour Julien c'est un détail mais Julien est à positionner en 2-1 et plus 1-2

De toute façon il prendra la mène mais surtout, avec David Julien excelle en 2. Je préférais déjà la dernière année à Dijon le voir en 2 car trop de pertes de balle en 1 d'ailleurs il me semble qu'à Bourg il est 2 même si il mène de temps en temps. Reste donc à déterminer le rôle de Kamardine à qui il faudra donner des responsabilités et le placer en 1-2 derrière David, plutôt que 2-1 caché derrière un US et un AJ

Ducoté prêté ou lâché en PRO B pour son évolution il a besoin de passer par cette case à mon sens, après ça peut être chez un petit de Betclic Elite

En ressort

1 Holston Kamardine

2Julien US

3 Hrovat JFL (Oniangué ?)

4 US JFL

5 US/Cotonou Dokossi 

Thompson de Nancy ❤️

Répondre
7 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@farel-is-back les gars pour pas chère on peut choper un Armel Traoré en poste 4 jfl 

Joueur très physique qui va tout le temps au rebond qui est capable de mettre des shoots et défendre très fort

En plus une mentalité de bagarreur qui exprime de la rage et de la passion quand il joue

en plus tres amis avec Ilias car ils ont gagner le championnat u20 avec la France 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@sbangbangs

Très bonne idée Traoré, fort potentiel ! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@prosper je kiffe trop ce joueur il est ultra physique et comme dokossi il va toujours au rebonds

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@farel-is-back kamardine il va pas être en 1 il va être 2 je crois on va chercher un autre arrière plutôt shooteur je pense a la keith Hornsby pour remettre axel en 1-2 pour faire la doublette holston julien sous les commandes de Laurent

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@farel-is-back 

Kamardine n'est pas un 1/2, il peut mener mais sur de courtes périodes. Meneur n'est absolument pas son poste.

Sans CE Hrovat partira

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@jlou en plus j'ai l'impression qu'il est moins épanoui avec legname que markovic dans son jeu

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@sbangbangs 

LL est plus exigeant dans l'expression défensive, c'est plus contraignant.

Répondre
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Omic pour tthomson

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Evans est bien à Dijon

Il passe toute une série de tests médicaux 

Répondre
2 Réponses
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 429

@jlou 

Bon Jlou, à quoi ça sert que Jlou ouvre un poste jda 2023/2023 si Jlou poste cette info sur le post jda2024/2025 ?? Jlou pourrais tu respecter le boulot de Jlou stp ? Sauf si Evans venait la saison prochaine !!

ok je sors 😁😁

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@lolo 

🤣

Effectivement rien à faire ici.

Au temps pour moi.

 

Répondre
Posts: 291
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Faudrait déjà être sûre que LL soit bien là la saison prochaine. Il est revenu oui mais avec très certainement des attentes de résultats. Pour le moment, il y a eu du mieux dans l’ambiance mais les résultats restent mitigés alors que le BCM semble bien mieux. Nous avons la difficulté des blessures (et pas des moindre…). Pour le moment ma position c’est david et axel mais pas en cassant la tirelire pour ne pas être trop limités sur le reste du recrutement. Hovrat je ne crois pas une seconde en sa prolongation mais j’espère me tromper! 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@jeano21 

J'ai vu roanne Gravelines 

Et bien au bcm t'a tout le monde qui se bat et qui est la a jouer la tête haute les mecs ont CONFIANCE en eux 

C'est ça la diff avec nous par exemple nous on a des gars qui ne transpirent pas la confiance alors que t'a des babb qui prennent la balles pour marquer même cornely il renaît ça se bat alors qu'il joue a 8-9 

Moi personnellement j'en ai vraiment marre de voir des mecs qui sont pas sur la même longueur d'onde que les autres pendant un moment hunt j'en pouvait plus et là c'est ducoté qui vit un calvaire cette saison chikoko idem y a trop de mecs catastrophique sur plus de la moitié de matchs 

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Caver ça n'a pas l'air trop grave.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@jlou oui il va revenir assez vite je pense

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce n'est pas le bon topic désolé 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@jlou

🤣 T'as un problème de temporalité ? 😜 Carpe diem.... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

Oui c'est ça 🤦😁

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hugo Nguyen, meneur espoir à Paris devrait venir continuer son cursus à la JDA la saison prochaine.

Répondre
4 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@jlou il est performant ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@bebert 

Il a de bonnes stats en espoir oui

Je ne le connais pas particulièrement 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3699
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@lolofoirest59 merci. Il a l'air irrégulier au shoot mais capable de beaux cartons. Mais presque autant de BP que de PD...croqueur ?

 

Dans tous les cas, bienvenue à lui si ça se fait !!

Répondre
Page 8 / 26
Share: