Forum
JDA - Boulogne-Le v...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Boulogne-Le vallois

56 Posts
15 Utilisateurs
89 Likes
3,239 Vu
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Avec un deuxième meneur au niveau on peu espérer compter pour la fin de saison

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le calendrier en mars est démentiel… les dirigeants doivent trouver un relai à David 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@damedolla 

Indispensable.

Ce soir il est clair que Katic est out.

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ca fait quoi à certains (y compris ceux de basketinforum) de se reprendre un nouveau grand bam ? :p Comment vous  expliquez encore cette victoire avec un coach qui n'a que deux systèmes, des joueurs qui n'ont pas le niveau, et contre un adversaire leader incontesté du championnat ? 😆 

Bravo la team et bravo le club. Pour l'instant l'année de transition est plus que dans les clous. Manquerait plus que ce soit une saison bien sympathique qui nous aura fait kiffer tiens !

 

 

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@win 

Tout à fait d'accord.

Je suis très heureux pour NM que je soutiens depuis le début et qui me donne raison ce soir.

Et franchement ceux qui voient des problèmes entre NM et certains joueurs, je ne sais pas où ils ont vu ça.

Et je n'oublie pas l'influence de VD qui intervient souvent aussi en soutien de NM

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On met quand même 93 pts (et pourtant en roue libre à la fin) à une des toutes meilleures défense de BE.

Alors les soucis offensifs sont clairement oubliés 😆 

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour moi David est le plus grand joueur que la JDA ait eu. Je n'ai aucun doute là-dessus. Il est tout simplement génial.

2 double-double en quelques jours et face à de grandes équipes.

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@jlou c'est le goat sans aucun doute, le mec a fait oublier skeeter on veut une statue devant le palais

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 426

@c-c-dijon 

Il est impossible qu un supporter ayant été au palais des sports au moment de Skeeter puisse l oublier !!!!

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5406

@jlou

Là dessus c'est clair y'a plus de débat !

On peut rajouter une défense à la culotte qui a étouffé et fait sortir de son match Cummings!! 

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faudrait qu'un nouveau joueur arrive au début de la trêve pour qu'il le temps de bien s'intégrer.

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Voici les propos de Vincent Collet :

Vincent Collet : "Holston a régné sur le match''

« Dijon fait une excellente entame, mais on s’est bien repris. Si on n’avait pas été aussi dominés au rebond, la première mi-temps c’était presque une bonne copie. Mais ils ont vraiment montré leur domination dans l’agressivité (…) David Holston a été exceptionnel, il a régné sur le match, c’est lui qui l’a lancé, et il a régalé toute la deuxième. Même quand on passe en zone, derrière il a rassuré tout le monde, et distillé les caviars. »

Répondre
Page 4 / 6
Share: