Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

180 Posts
24 Utilisateurs
122 Likes
2,628 Vu
Posts: 240
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Faudra montrer beaucoup plus clairement contre Bourg.

8 passes décisives et nous sommes dominés aux rebonds à domicile.. inquietant !

Pour Hunt, il loupe réellement 2 matchs pour l'instant après il etait toujours dans les 9-10pts minimum il me semble. Pas oublier que Chase SIMON etait très moyen au debut également. On pourra pas changer 3 joueurs de toute façon 😆 

Répondre
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi aussi j'espère un US. Cela libérera plus Hunt je pense 

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un JFL à la Oniangue ce n'est pas déconnant non plus. Le mec connait le championnat, les joueurs, le temps d'adaptation sera minime. 

C'est vraiment différent d'un US pour le coup, on le voit bien avec le meneur US pigiste à la JL qui galère à prendre ses marques. 

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@nibua8821 Assez d'accord avec vous pour Oniangue et pour un poste 1 ricain également mais il va falloir trouver du lourd sinon peu d'intérêt.

Répondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Peu être comme ça a été dit un tavian Dunn Martin en rotation d'holston je pense qu'il est capable d'avoir 17-18 bonnes minutes pour envoyer des banderilles a 3pts et être un peu pétard derrière holston

Juste j'ai peur en défense il est vraiment bien plus frêle que David il ne tient aucun duel alors qu'il est plus grand donc je suis pas sûr que markovic voudrait de lui mais ça aurait fait un joueur shooteur revanchard pas trop cher et qui connait le championnat, en plus il a fait plus de la moitié des matchs a plus de 5passes décisives 

Après c'est vrai que pour un US c'est pas non plus fou mais ça peut être intéressant si il est revanchard et qu'il est prêt à avoir moins de responsabilités en jouant dans une équipe plus structuré que roanne mais moins porté sur l'attaque 

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut un US vraiment bon à la mène, impératif. Pour Oniangue, quel est son statut exactement? Cotonou? Peut on prendre un deuxième ricain, ou pas?

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14265

@scott 

Oniangue est JFL

Il ne reste plus qu'une place pour un NJFL, US ou Bosman ou Cotonou.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@scott "vraiment bon a la mène" ce profil est prisé des meneurs qui se font couper c'est qu'ils sont pas des vrais bons meneurs 

Une équipe ne lâche pas un bon meneur a part si il a un caractère de merde et qu'il bouffe l'equipe ou qu'il a un problème extra sportif 

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@sbangbangs Pas en ce moment, il y a le championnat Israélien....

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non mais un US à la mène pour suppléer David? C'est une blague ? Vous allez  reléguer JR au bout du banc, parce qu'il faut pas me la faire il va être décaler en 2 par séquence quand Hunt sera à la ramasse comme hier ! Vous allez casser la dynamique de groupe, la bonne entente évidente entre David et JR (regarder le match en replay vous allez comprendre !) pour amener un hypothétique talent supplémentaire ? Y'a pas que ça qui compte, le collectif est le plus important et ça risque de frustrer David ! Le remplacement de DAM par Oniangue semble finalement la meilleure option (ça laisse de nouveau une place d'US en cas de blessure) et comme le dit Nibua, ça sera une intégration express avec un joueur qui trépigne de pouvoir jouer, un joueur de collectif et qui connaît Vitalis et Gregor. 

Répondre
5 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@prosper Moi j'aime beaucoup Oniangue. C'est un joueur assez complet avec une mentalité intéressante. Il a un bon shoot, il est physique, et à une belle palette de moov en stock. Ma seul interrogation, ça fait combien de temps qu'il n'a plus joué? Sera t'il prêt physiquement et mentalement?

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@phil_tatune Je suis assez d'accord surtout si JFL.

 

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@prosper Je ne suis pas d'accord avec toi, JR n'est pas à la hauteur en ce moment sauf par bribes et David ne peut pas jouer 70 minutes par semaine sans le payer à un moment.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5591

@scott

Hunt devait tenir ce rôle par séquence, pourquoi NM ne le fait pas et donne la mène à Gregor ! 

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@prosper Parce que bizarrement, ce joueur est lymphatique voire perdu sur le terrain, peut être des soucis avec NM ou extra basket, je ne sais pas.

Répondre
JLou
Posts: 14265
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai trouvé que Williams était un joueur intéressant à Chalon. 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@jlou 

Au final il n'a pas tant pesé que ça, il était complètement effacé à la fin 

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 240

@jlou oui il a mis quelques beaux tirs

Répondre
Page 11 / 12
Share: