Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

180 Posts
24 Utilisateurs
122 Likes
2,579 Vu
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord avec vous. Le problème c'est que ça m'étonnerai que cela arrive... Ils vont recruter poste pour poste à priori. 

Répondre
Posts: 5476
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de voir le match en replay (dispo dès la fin du match, c'est cool !) 1ère chose, le commentateur pro Chialonnais c'est inadmissible ! On gagne grâce à notre défense et ça c'est positif, y'a de quoi capitaliser là-dessus ! David en mode mvp, a fait la chanson à Eito des 2 côtés et ça c'est jouissif !!! Il a montré à tout le monde que non seulement il en avait encore sous le pied et  aussi qu'il était là dans les moments importants avec un mental d'acier.... Contrairement à Hunt qui rate ses premiers shoots et passe au travers ! C'est quand même problématique, tu peux avoir tout le talent nécessaire, si t'as pas le mental qui va avec, ça peut être rédhibitoire ! DAM je pense que c'est plié, avec en plus la décla de NM ! Dokossi mérite plus de temps de jeu, c'est un aspirateur à rebonds et un bon défenseur ! Vitalis rate 3-4 paniers inratables pour lui mais monte en puissance et semble de mieux en mieux intégré ! Que dire de Jo qui oubli la douleur pour tout donner avec un gros boulot en défense et du rythme en attaque, effectivement intéressant au côté de David....je suis d'ailleurs surpris que Roger n'en parle pas.... Pas la victoire la plus belle en terme de jeu mais incontestablement la plus précieuse...peut être fondatrice ? 

Répondre
11 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@prosper 

Parfaitement résumé.

Je suis complètement d'accord avec ça.

Je crois qu'on a assez cassé Rousselle pour admettre qu'il a tout donné et lui il a ses défauts mais il est là et se bat. Très belle défense.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@jlou Rousselle est le cadet de nos soucis. Il faut remplacer DAM asap

 

Brsvkkoes guerriers et la statue pour notre petit lutin !!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@jlou

Merci JLou.... Comme quoi peut être qu'en regardant à la TV, hors du stress et l'émotion de l'instant (même si je ne connaissais pas le score !), on "voit" mieux le match ?! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@prosper 

Certainement.

Souvent je regarde les matchs en replay et c'est différent c'est vrai. Avec l'émotion on est pas toujours objectif

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4263

@prosper oui 1000% d'accord peu être que la solution c'est trouver un meneur pour que Rouselle joue 2 après ça peut faire embouteillage pour ducoté hunt 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@sbangbangs 

DAM sera remplacé poste pour poste.

Le coach tient à avoir un 3/4 pour suppléer à l'intérieur si besoin.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4263

@jlou il l'a dit dans le BP ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@sbangbangs 

Non, c'est moi qui le dit 🤣 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4263

@jlou ah ouais tu mets des coups de pression à Nenad toi c'est pour ça il était tout pallot après Blois 🤣🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@sbangbangs 

🤣 🤣 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1997

@prosper 

On ne peut pas citer tout le monde, malgré que j'ai toujours reconnu que Rousselle était un bon Mec avec une bonne mentalité pour Jouer à la JDA, même si cela ne suffit pas toujours, surtout au vu de son Salaire qui est très très loin d'être en adéquation avec ses prestations qui sont relativement fluctuantes depuis qu'il joue à Dijon ...

Car, il faut reconnaître que sur le parquet, en étant un minimum lucide et objectif, Jonathan Rousselle est loin d'avoir la trempe d'un Axel Julien pour suppléer David et cela reste un gros handicap pour l'Équipe, surtout lorsque David n'est pas au top ou se choppe trop rapidement des fautes en cours de Match ou lorsqu'il est blessé ...

De plus, notre David au vu de son âge doit être ménagé pour garder sa fraîcheur et sa lucidité en évitant si possible de le faire jouer plus de 25mn/Match.

Cet après-midi, David a brillé, mais il est quand même resté près de 37 mn sur le parquet et son temps de jeu à près de 38 ans reste un sacré problème pour la suite de sa Saison ... 

Malgré tout, lors de ce Match, il faut reconnaître que Jonathan a été courageux, malgré sa blessure et cela est tout en son honneur !

En changeant de sujet,

maintenant que le sort de DAM est scellé, Joueur qui a été une《 énorme erreur 》de recrutement de la part du Staff et de FR qui a n'en pas douter à une très grande part de responsabilité dans ce choix. 

Bref,

si DAM décide de partir de lui-même, car apparemment ce ne serait pas le Club qui aurait décidé de le couper, mais Lui qui aurait fait part à la Direction de quitter la JDA, car il ne trouve pas ses marques dans cette Équipe et ce dernier n'arrive pas à s'épanouir correctement à Dijon.

De ce fait, si il y a rupture de contrat venant du Joueur, dans ce cas-là, notre JDA ne s'en sortirait pas trop mal, malgré son erreur de Casting tout en restant avec un Effectif de 10 Pro en incluant le remplaçant ...

Maintenant, pour le remplacer, il ne faut pas se planter et se précipiter, car la JDA doit nous trouver l'oiseau rare, un Joueur qui devra avoir si possible un profil à la Khadeen Carrington, afin de métamorphoser positivement cette Équipe de la JDA comme ce dernier l'a fait lors de sa venue en Bourgogne.

 

Répondre
Posts: 4263
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Bon si jamais on remplace dam poste pour poste et qu'on peut avoir hypothétiquement oniangue ou Howard 

Vous choisissez lequel entre les deux 

HOWARD ?

ONIANGUE ?

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@sbangbangs 

Un US 😆 😉 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@sbangbangs 

Howard est plus apte à jouer 4 si besoin

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@jlou

C'est clair et il a un bras le garçon mais défensivement y'a pas photo avec Oniangue, faut choisir...donc comme toi ni l'un ni l'autre, un US ! 

Répondre
Posts: 4263
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Un US qui est shooteurs a 3pts et défenseur non ? 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@sbangbangs 

Plus facile de faire défendre un shooteur que l'inverse 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4263

@jlou oui 😂 par contre je sais pas qui on peut trouver a cette période

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@sbangbangs 

C'est le boulot de FR

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

En 1, il y a Dunn Martin qui doit pas être bien cher et n'était pas si mauvais

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@gerino 

Et bon shooteur 

Répondre
JLou
Posts: 14032
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Que dire de David qui a joué 31 mn mercredi et 37 ce soir. Et on a vu aucune fatigue chez lui.

Incroyable 

Répondre
Posts: 227
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Tu es obligé de prendre un 3/4. car si tu as un blessé de courte duréee à l'intérieur ce serait tendu à 3 joeurs seulement

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14032

@barbish70 

Oui tout à fait d'accord.

C'est la raison pour laquelle je milite depuis un moment pour engager un meneur, ce qui apparemment est en cours.

Si ça se confirme avec le meneur, alors on aura une équipe bien mieux équilibrée et j'espère que le jeu le sera aussi.

Répondre
Page 10 / 12
Share: