Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

137 Posts
24 Utilisateurs
115 Likes
2,313 Vu
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon, je vais essayer de faire plaisir à Aubin et être optimiste pour ce match. 🤣 😉 

L'équipe nous doit une revanche c'est évident et on verra à cette occasion si elle a du caractère.

On ne pourra pas faire pire à 3 pts c'est une certitude.

Gregor sera en meilleure forme.

Et j'espère qu'enfin NM aura trouvé des solutions pour les trappes sur Chikoko et surtout pour déjouer la zone que Villa va à coup sûr nous proposer.

On a une semaine pour bien préparer ce match, donc pas d'excuse, on se doit d'être prêt.

Attention à Cholet qui m'a fait une belle impression contre Roanne.

Il y a surtout 4 joueurs à surveiller. Tout d'abord Sako à l'intérieur qui est un sacré poison, ce joueur a vraiment progressé et doit être pris très au sérieux. Blakes le scoreur, joueur qui joue un peu comme Hunt, un vrai danger au score. Hruban, un couteau suisse qui peut se montrer très adroit. Et Bien sûr Campbell toujours aussi précieux dans le jeu et dangereux à 3 pts.

Leur banc par contre est moins solide et on doit faire la différence à ce niveau.

Mon inquiétude est au niveau de la tactique. A chaque rencontre contre Cholet NM est dominé par Villa qui sait parfaitement contrarier notre jeu, sans que NM trouve la parade de son côté.

Quoi qu'il en soit, c'est victoire obligatoire.

136 Réponses
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ahhhh merci JLou ! 

Sur le papier on est au dessus de cette équipe, on est à domicile, premier match de la saison chez nous ! Victoire obligatoire et c'est sûr qu'ils vont montrer un bien meilleur visage ! 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'espère que le dimanche à 16h30, il y aura du monde.

Répondre
Posts: 4789
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ah bah clairement faut gagner et avec la manière déjà tout notre banc sauf dokossi doit montrer pourquoi ils sont a Dijon 

Que chikoko se réveille il est temps et que holston arrête de gueuler sur l'arbitre alors qu'il fait des fautes de merde quand il est battu 

Répondre
Posts: 4789
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Là on va enchaîner Cholet Nancy mets déso mais on se doit d'avoir 3 victoires avant Monaco 

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça va pas être simple à Nancy ! 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4789

@nibua8821 ah oui je suis complètement  d'accord mais bon on doit maintenir au max notre compétitivité on est la jda ça fait 6ans qu'on est parmi les meilleurs c'est pas cette année qu'on va retomber

Répondre
Posts: 250
(@pedro)
Reputable Member
Inscription: Il y a 12 mois

Franchement on doit le prendre ce match contre Cholet. Je viens de voir leur match contre Roanne et on doit voir une victoire de la JDA et rien d'autre. C'est une équipe de Cholet bien vaillante qui sort d'une victoire étriquée mais franchement sur le papier nous sommes supérieurs. Il y a deux trois bons joueurs et surtout un collectif solidaire mais peu de talent chez eux, rien à voir avec Paris basket.

Pour moi si on perd celui là ce sera sur l'envie mais j'ai pas envie d'y croire pour un premier match à domicile les gars doivent avoir faim sinon c'est une faute grave. Alors je me mouille un peu mais j'espère que la JDA va remettre les pendules à l'heure et gagner assez largement ce match sinon vraiment on a du souci à se faire. Je dis +10 JDA !

Répondre
Page 1 / 11
Share: