Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

137 Posts
24 Utilisateurs
115 Likes
2,140 Vu
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cholet pourrait avoir le renfort d'un nouveau poste 4 contre nous

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

Si un joueur arrive, il faut qu'il soit qualifié au plus tard demain jeudi pour pouvoir être aligné dimanche.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4443

@jlou mais askip il est possible que le renfort ne vienne pas avant septembre

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@sbangbangs c'est sûr on est le 20 septembre 😅

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4443

@c-c-dijon pas avant octobre pardon t'a raison

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'espère que notre équipe va montrer l'envie et la détermination qu'elle avait contre l'ASVEL, ce qui n'a pas été le cas à Paris, où je n'ai pas vu de guerriers.

La JDA n'a pas fait de bon match depuis celui contre l'ASVEL. Beaucoup de lacunes affichées à chacune des sorties qui ont suivi ce match.

Alors j'espère qu'on verra une évolution positive, notamment offensivement, mais pas que.

Hunt ne doit pas être le seul danger offensif, il faut que d'autres joueurs se montrent, je pense bien sûr à Chikoko, à Lazic, et à Robin, sachant que David et Gregor apporteront leur dizaine de points comme d'habitude. Je sais qu'il y a des doutes concernant Robin, mais moi je suis persuadé qu'il peut devenir un très bon joueur complet, alors c'est le moment de me donner raison.

Je me répète mais Villa a la plupart du temps dominé NM tactiquement, sauf lors du dernier match à Dijon, que la JDA avait remporté 102 à 82. Alors j'espère que NM a trouvé la recette.

Vu les ambitions affichées, c'est défaite interdite de toute façon.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4443

@jlou bah pour moi c'est chikoko il doit faire manger la poussière à neal sako et nzekwesi et je pense qu'après ça ira mieux pour les autres et j'espère robin va s'affirmer et arrêter de baisser a tête à chaque raté

faut que le duo lazic affo mama mette un peu dedans 

 rousselle doit attaquer enzo goudou sinha il peut pas que faire des passes sans être agressif vers le panier

david dit arrêter de se battre avec les arbitres et faire gaffe au fautes face à tj et faudra surveiller de près gerry blakes qui est le cam hunt de cholet

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cholet n'a pas encore engagé un nouveau poste 4, la JDA va donc affronter dimanche la même équipe que celle qui a battu Roanne.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5357

@jlou 

On se doit de gagner ce match ! L'équipe de Cholet parait solide mais avec peu de rotations, NM a souvent été dominé par Villa comme tu l'as très bien dit, c'est le moment pour lui de prouver qu'il peut déjouer les plans du coach Choletais

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@nibua8821 

Il l'a fait lors de la dernière rencontre au palais. Donc il faut renouveler.

Par contre ce qui m'inquiète c'est que Villa comme à son habitude va nous proposer une zone. Au regard de notre faible adresse à 3 pts, il ne va pas s'en priver.

La victoire passe donc par une bonne réussite au shoot.

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quelques photos des joueurs à l'entrainement sur les réseaux sociaux. Ils ont l'air très concentrés, voire fermés. Se seraient ils fait un peu secouer après la triste prestation de Paris ?

Répondre
Posts: 4443
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Par contre j'espère qu'ils vont pas faire comme le DFCO qui perds 1-0 a la mi-temps contre Cholet parce que c'est pitoyable dans les intentions de jeu et l'esprit d'équipe est ridicule donc on espère que la jda ne soit pas aussi bas que le DFCO car ce n'est pas un bon modèle 😆

Répondre
3 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@sbangbangs 🤣 Lol comparer la JDA, régulièrement dans les 4 meilleures équipes françaises, et qui joue la Champion's league, au DFCO qui reste sur deux défaites en 3ème division et qui ne peut espérer que le maintien... c'est un peu comme si j'allais défier Kevin Mayer sur un décathlon...

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

Je viens seulement de réaliser que les deux matchs sont contre Cholet ! 😀 😀 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4443

@daniel21 ah non j'ai pas du tout comparer ça par contre 😆J'ai dit  j'espère ils vont pas s'inspirer du match degueulasse et ignoble qu'a fait le DFCO contre Cholet en foot 

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon demain j'espère Cholet marron.

Je sais ca à déjà été fait mais j'aime bien 🤣 🤣 

Répondre
Rogers52
Posts: 2008
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

CHOLET Basket va se déplacer demain en Bourgogne avec seulement 9 Pro, dont le jeune Meneur de l'EDF U20 Mateo Leray (20 ans - 1,90 m), certes talentueux, mais encore frêle pour jouer à ce niveau, d'autant plus que ce jeune a tendance sous la pression adverse à perdre énormément de ballons ...

De plus,

la priorité actuelle de ce Club des Mauges est de pouvoir réaliser à partir de mercredi prochain, malgré son effectif de 9 Pro et sans Poste 4 dominant un bon tournoi qualificatif à Antalya (Turquie) pour espérer décrocher une place en BCL.

En effet, mercredi CHOLET va rencontrer les Belges d'ANTWERP pour le 1er Match de ce Tournoi qualificatif.

Donc, au vu de cette échéance Européenne très importante pour ce Club et au vu de leur effectif actuel, nul doute que si la JDA Dijon met une forte pression en Défense et en Attaque dès l'entame du Match, cette Équipe de CHOLET va vite lâcher l'affaire ...

Car, sa priorité n'est certainement pas de faire un gros Match en Bourgogne, mais de pouvoir gérer son effectif afin d'aborder au mieux ce Tournoi qualificatif en Turquie avec l'espoir de décrocher une place pour jouer cette Compétition Européenne. 

Bref,

demain pour la JDA, il ne devrait pas y avoir trop d'inquiétude si cette dernière prend à la gorge dès l'entame du Match cette Équipe des Mauges et de plus sans Ailier fort dominant, on devrait normalement les dominer dans la raquette avec un Dokossi impérial et espérons le un Chikoko et un Lazic du même acabit ! 🙄

 

 

Répondre
Page 2 / 11
Share: