Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

137 Posts
24 Utilisateurs
115 Likes
2,165 Vu
Posts: 434
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Autre chose qui m’ennuie, c est que la jda , malgré les difficultés pendant ce match a la balle de la gagne a 12 secondes de la fin, puis la récupère miraculeusement à moins de 2 secondes de la fin …avec un temps mort qui avait été demandé …et avec le résultat que l’on a vu !

Concernant David, je reste convaincu qu’il peut toujours apporter beaucoup de choses positives à cette équipe. Y a t il des difficultés de relation avec Chikoko pour que ces joueurs arrivent à optimiser leur talent respectif ?? Chikoko élue dans le meilleur 5 la saison dernière, David ancien MVP et joueur de talent… J’espère que le coach va réussir à faire jouer de façon optimale ces deux talents pour permettre à l’équipe de retrouver le bon chemin .

Rien de catastrophique au niveau comptable, mais ce serait bien de ne pas partir sur une saison galère !!

Répondre
Posts: 4677
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Bon Nancy arrive et la avec la confiance actuelle va falloir rentrer dans le lard direct parce que vu notre confiance offensive si on est pas agressif on peut vite passer à la trappe malheureusement 

Répondre
Posts: 13
(@timike)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle purge !

Tout d'abord bravo à Cholet car eux contrairement à nous ont été dans leur match et à 8 joueurs 

Au delà de l'aspect du match , je ressens aucune connexion entres les joueurs. 

J'adore David comme tout le monde mais il est l'ombre de lui même. Semble toujours  agacé, n'a a aucun pesé sur le jeu.

Aucune relation avec chickoko. Comment avec leur poste 5 à 4 fautes on ne mets aucune balle à l'intérieur??

Bref de manière générale, je suis circonspect quant à l'habitude générale . Peu d'encouragement sur le banc , des joueurs qui ne se regardent pas. 

Ce n'est que le début mais difficile de voir une équipe qui à envie !

 

Répondre
JLou
Posts: 14189
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Comment gagner un match quand on est à 19% à 3 pts, que David met 2 pts, Hunt également et Chikoko 6.

On a pas mal défendu, mais offensivement c'est la bérézina.

Cette équipe est mal construite, il n'y a pas de véritable poste 3 capable de mettre des points, Hrovat est bien mieux en poste 2.

Que dire de Robin qui ne sert à rien.

La connexion 1/5 est inexistante.

Si Jacques et Lazic ne se battent pas comme des chiens, on coule.

Hunt s'est ch.. dessus et ça c'était pas prévu

Répondre
Rogers52
Posts: 2019
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

On a beau dire, mais lorsque D-Cash n'est pas dedans, on peut comme la Saison dernière constater que son back-up Rousselle, c'est quand même très faible comme niveau ...

Quant à Robin, ce gamin que j'aime bien et que je n'ai jamais critiqué que ce soit sur ce Forum ou ailleurs, je pense à présent qu'un prêt en Pro B aurait été judicieux et lui aurait fait le plus grand bien pour s'affirmer en ayant du temps de jeu sur le terrain ...

Quant à Chikoko, pour l'instant c'est un mystère, d'autant plus que la JDA l'a signé pour qu'il soit impactant dans la raquette de part ses qualités et bien sûr de part sa présence Physique ...

J'espère que la JDA ne s'est pas plantée en le signant et qu'on ne parle pas en cours de Saison d'un manque de motivation de sa part, car il faut admettre qu'il n'a pas trop eu le choix pour venir en Bourgogne, car c'est plutôt contraint et forcé que lui et sa Famille ont quitté leur environnement Béarnais ... 🤔

 

Répondre
Posts: 2333
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Prêter Robin,.prendre un 4 scoreur et décaler Lazic en 3. Et mettre Chikoko au régime 

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3740

@bebert J’en viens aussi à penser que le prêt de Robin serait la meilleure chose pour lui et pour le club. Et on peut recruter un JNFL

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4677

@lolofoirest59 il nous faudrait un gars comme Sean Armand ça nous ferait le plus grand bien a la place de ducoté car il peut jouer 2/3 et c'est un vrai scoreur créateur

Répondre
Posts: 3740
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@lolofoirest59 son commentaire est vraiment inquiétant. Des joueurs ne comprennent pas ce qu’il veut. Si on ajoute à cela ce qu’a dit CC sur le fait que certains joueurs souriaient à la fin du match … il y a des attitudes à changer et vite.

Répondre
Page 9 / 11
Share: