Forum
JDA - Fos-sur-Mer
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Fos-sur-Mer

64 Posts
13 Utilisateurs
103 Likes
3,413 Vu
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et puis je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup aimé le speaker ce soir ! 

Bien mieux que les animations d'A2S je trouve. 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@nibua8821

Ouais, pas mal mais ça ne doit pas être un habitué....c'est JDA qu'on doit gueuler plutôt que Dijon ! 

Répondre
 win
(@win)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 124

@nibua8821 

C'était strictement la même chose non ? En plus je crois qu il lisait le script.

Ceci dit, plus "sobre" . Bravo à lui en tout cas.

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Robin, il faut être indulgent, beaucoup de pression pour ce jeune que aurait dû être espoir encore cette année. Par contre Katic, il fait peur sur chaque montée de balle, sur chaque passe.

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14331

@scott 

Déçu aussi par Katic ce soir, déjà contre Roanne ce n'était pas terrible.

Répondre
JLou
Posts: 14331
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi je suis très satisfait de ce match et de cette victoire. Avec autant de blessés et face à une bonne équipe qui vient de gagner à Nanterre et d'exploser Orléans chez elle, c'est un très bon résultat.

Je suis inquiet pour Robin par contre, complètement à côté de son match, alors qu'on avait vraiment besoin de lui. Et pourtant, NM a été patient avec lui, avec LL il aurait été sorti beaucoup plus vite. Et en plus il se blesse. J'espère que ce n'est pas grave. En tout cas, il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit, on a besoin de lui.

Mais très content pour Gavin qui nous permet de gagner le match ce soir. NM a l'intelligence de faire jouer soit Gavin, soit Jacques en fonction du rendement de chacun d'eux face à l'adversaire du soir. Et il a vite vu qu'on dominait à l'intérieur avec Gavin. C'était quand même pas simple de coacher cette équipe autant diminuée.

Avec le 5 de départ, notre attaque était fluide et très efficace, et ça déroulait.

Mon inquiétude va aussi sur la suite. On va cramer les joueurs avec si peu de rotations. J'espère que Charles va vite revenir ou alors vite le remplacer, ....si on un JFL libre, ce qui n'est pas évident.

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Katic contre Novgorod etait méconnaissable ce soir. Il ne prend jamais sa chance au tir, c'est désolant. Par contre associé à David, son jeu est plus vif.

Ce soir sans David on fait -10 -15!

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Holston +25 de +/- Alors qu’on ne ne gagne que de 12

C’est assez éloquent 

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une statistique inquiétante : 327 minutes de jeu pour Sek, Robin et Charles en cumulé et seulement 4 LF obtenus ? 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@scott balle en main pas dangereux pour la défense  

Vrai axe de progression… Henry prend un nombre de shoot n’importe comment c’est parfois exaspérant 

Répondre
JLou
Posts: 14331
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

NM n'a quand même pas de pot, je ne suis pas sûr que LL est connu autant de blessés en même temps dans l'équipe.

Bon c'est vrai aussi que le roster était de 9 joueurs, mais quand même, là c'est la cata.

Répondre
Page 5 / 6
Share: