Forum
JDA - Gravelines
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Gravelines

62 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
6,533 Vu
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Normalement les 2 sont out pour le reste de la saison (enfin 2 matchs) et le BCM a recruté Miller en pigiste

J’espere que Lucas Bourhis aura du temps de jeu car il est vraiment très bon. Et comme dit Lulu, ce sera l’occasion d’avoir une pensée pour Jonathan (bientôt 9 ans qu’il nous a quitté)

Vous vous souvenez de son panier contre le BCM ...

https://m.youtube.com/watch?v=LEn_6teYrak  

Répondre
Posts: 407
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Amis supporters, samedi soir sera sur le banc de Gravelines le petit frère de Jonathan Bourhis, Lucas. Il serait bien de lui montrer que nous n'avons pas oublié son grand frère....Perso je me lèverai et l'applaudirai chaleureusement lors de la présentation des équipes.

Répondre
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Amis supporters, samedi soir sera sur le banc de Gravelines le petit frère de Jonathan Bourhis, Lucas. Il serait bien de lui montrer que nous n’avons pas oublié son grand frère….Perso je me lèverai et l’applaudirai chaleureusement lors de la présentation des équipes.

+1

Répondre
Posts: 407
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Amis supporters, samedi soir sera sur le banc de Gravelines le petit frère de Jonathan Bourhis, Lucas. Il serait bien de lui montrer que nous n’avons pas oublié son grand frère….Perso je me lèverai et l’applaudirai chaleureusement lors de la présentation des équipes.

+1

https://www.youtube.com/watch?v=D8_JaaXi2Zw

On ne t'oublie pas Jo....

Répondre
Posts: 5431
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que d'émotions de revoir ces images.....

Pour ma part je tiendrai bien haut l'écharpe Burgond Furies floquée du numéro 6...

Répondre
Posts: 407
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Que d’émotions de revoir ces images….. Pour ma part je tiendrai bien haut l’écharpe Burgond Furies floquée du numéro 6…

+1

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien d'accord pour le petit Bourhis!

Il devrait d'ailleurs avoir du temps de jeu derrière Serron car Sène, JR Reynolds et désormais Ian Miller sont blessés. La JDA sait où elle doit appuyer...

Répondre
Page 2 / 9
Share: