Forum
JDA - Le Mans
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Mans

62 Posts
16 Utilisateurs
97 Likes
2,963 Vu
Posts: 3730
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel monstre Alingue, il est tellement précieux 

Et nous voilà dans le Top 4

Répondre
Posts: 2306
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gomez a la ramasse au début c'était important de le laisser qu'il s'aguerisse. C'était mieux à la fin il a commencé à prendre confiance et à distribuer

 

Par contre qu'est ce qu'il est nul en défense...

Répondre
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire tranquille au final, domination dans tous les compartiments du jeu ! OK ils leur manquent 2 joueurs majeurs mais Le Mans méconnaissable !

Bon bin 4ème... On n'était pas nombreux à y croire, moi le 1er, il y a quelques mois où seul le maintien semblait l'objectif ! Un joueur, des retours de blessures et surtout du temps et nous revoilà !!! Bien content de mettre planter ! Au delà du classement c'est le jeu proposé qui m'impressionne le plus !! 

Répondre
Posts: 2306
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quoi qu'on en dise quel bonhzur l'arrivée de Carrington...il a tout changé dsns l'équipe

Répondre
Posts: 872
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle perf! Contre un concurrent direct. Super match dans l'ensemble! Et en plus, on a eu droit à de sacrés hightlights tout au long du match! Des actions de folie de partout mama 🤪💥🤩😅.

Et cerise sur le gâteau, tout nos joueurs ont marqués ce soir il me semble. Même Kamardine qui nous sort un 3 venu de l'espaaaace! 

Ce soir j'ai vraiment vu une équipe où chaque joueur savait ce qu'il avait à faire, et chacun l'on bien fait!

L'équipe est vraiment assez complémentaire je trouve maintenant. Encore plus avec l'arrivéede Gomez. Il est prometteur et apporte un vent de fraîcheur. J'ai bien aimé ses passages. Il faudra qu'il ose un peu plus et n'hésite pas à se créer son shoot. Et bonne gestion dans son ensemble avec une perte de balle, mais c'est normal, son tout premier match pour lui ce soir, ça viendra...

 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a des intérieurs qui se battent et ça donne le ton - meme Ware qui est effacé en ce moment a su donner des choses.

Alors quand tu joues avec une paire Royale comme David - Carrington ça t’ouvres des espaces.

Gros tests à venir ! Mais on a déjà fait un bon début de semaine avec 2 victoires.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je trouve vraiment Alingue remarquable comme certains l’ont dit, son jeu de passe, son jeu de contre, son fighting spirit, sens du collectif. C’est un vrai bonheur.

Il est très épanoui, et c’est un des phares de l’équipe même quand il y a du doute.

Répondre
Page 5 / 7
Share: