Forum
JDA - SIG
 
Notifications
Retirer tout

JDA - SIG

127 Posts
22 Utilisateurs
204 Likes
4,693 Vu
Posts: 1115
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Quelques observations:

2 prolongations, 2 victoires cette annee.

Sous LL, je ne me souviens pas d avoir gagne une prolongation.

Peu de rotations sur le 4e et la prolongation. On tire fort sur les organismes.

David n arrivait plus a aligner un pied devant l autre pendant la prolongation. Ca m inquiete qu il soit autant sollicite. Ca doit etre vachement difficile pour lui d avoir a pallier la faiblesse de Katic, mais aussi pour Katic qui voit bien qu il est lui meme constamment en galere.

Le coach fait corps avec l equipe. A chaque match, il rejoint le groupe en fin de match au milieu du terrain.

Carrington est vraiment investi et communique pas mal avec David. C est bon ca. 

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@mathb  Je te rejoins quand tu écris que le coach fait corps avec l'équipe. Certes, c'est plus facile quand l'équipe gagne mais on voit de plus en plus l'influence positive de notre coach.

Pendant ce temps un autre coach (je ne sais plus qui mais qui a changé de club cette année...) dit : "je suis désabusé, dépité, fatigué de répéter les mêmes choses". Il devait certainement être plus heureux l'année dernière (alors on se demande pourquoi il a changé de club).

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@daniel21 Pour ne pas faire la saison de trop 🙂 et pour une bonne revalorisation salariale...

En espérant pour lui que la saison de trop il ne la fasse chez nos voisins 😛 

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

On peut aussi souligner que Markovic sourit aux gens, les salue, et check les gamins. C'est hyper appréciable, on n'était pas habitué!

Et en match, très flegmatique, et peu expressif, mais il serre les poings sur certaines actions!  Puis on voit qu' il veut être proche de ses joueurs. Il parle pas mal dès qu' il peut avec l'un ou l'autre, échange tout le temps avec Dumestre,  ne punit pas un joueur pour une mauvaise action, va avec l'équipe au milieu du terrain, enlace Holston.

C'est important aussi. 

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1115

@win tout a fait et je ne suis pas sur qu il ait pris une technique depuis le debut.

Et aussi en bcl il n hesite pas a traverser le terrain a l echauffement pour aller tailler une bavette avec les arbitres. Un tout autre comportement que ce que nous avons connu.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@mathb Il est avantagé, il maitrise la langue de Shakespeare, lui 🙂 

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Très très fier de l'attitude et de l'envie de jouer de nos joueurs et en plus la victoire au bout. Comme déjà dit Carrington est une plus value et il s'affirme de match en match tout en laissant David gérer le jeu, chose que Sek avait du mal à faire en dribblant de gauche à droite. Les joueurs commencent à assimiler leur rôle et le jeu proposé par NM. On ne voit pas forcément toujours sa patte défensive mais en tout cas les joueurs se donnent du poste 1 à 5. Kelly est certes pas très sûr côté adresse mais quelle énergie des 2 côtes ! Défense plus dur pour Charles et même des prises d'intervalles c'est nouveau et très bien, ne pas tiré à boulets rouges si Ducôté est irrégulier c'est normal (j'adore son shoot) Loum a sauvé un match il n'y a pas longtemps, pas grave si il se loupe de temps à autre, ware fait le show a nouveau sur le terrain et on se rappelle que ce pivot est précieux nous l'avions oublié, on retrouve le Jacques de l'époque, Holston prolonge encore 3 ans mon grand par pitié, Katic on sait qu'il n'a pas le niveau, mais il se bat pour nos couleurs en attendant le retour de josh ne le flinguons pas comme le BP ça ne sert a rien. Simon là je suis sceptique....

Bref passez un bon Noël et espérons l'emporter face à TJ match très piège en fin de Marathon de décembre, pour confirmer l'inattendu, la naissance d'une magnifique équipe durant un mois où l'on espérait il y a peu au moins gagner un match.

  Allez Dijon 💪💪💪

 

Répondre
Posts: 1115
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Il n y a pas qu en France qu on trouve de grands arbitres!

https://twitter.com/UtahJazz_France/status/1474990427002523649?s=20

Répondre
Page 10 / 10
Share: