Forum
JDA - SIG
 
Notifications
Retirer tout

JDA - SIG

65 Posts
15 Utilisateurs
62 Likes
2,709 Vu
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Les arbitres ont clairement été pénibles, et nous aident bien sur la fin après avoir été nuls des deux cotés.

On saura ce que notre équipe a dans le ventre à l’extérieur parce que le match de ce soir je pense pas qu’on le prenne si c’était pas au palais…

J’ai vraiment pas aimé Hrovat perso.

On est sauvés par nos anciens qui ont tenu la baraque, bravo à Chase qui sans être brillant a réussi à alimenter le scoring. Et David qui a eu du fil à retordre avec Keene mais qui n’a jamais lâché 👏🏻

Bravo à Brembly, tout en combat, et évidemment Abdou le guerrier qui a toujours une belle connexion avec David, son timing en l’air fait du bien ! 

Répondre
Posts: 426
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

et bien victoire difficile de 8 points …Strasbourg atteint quand même 92 points malgré leur faible réussite à 3 points !! C’est un point inquiétant tout de même .

Coté positif, j’ai beaucoup apprécié l’apport d’Abdou , de Brembly …Pour Hrovat, je suis plus indulgent et il a quand même du faire la préparation de l’euro et la déception de ne pas le disputer … Je l’ai trouvé plutôt intéressant et il sera encore meilleur quand il aura réglé la mire à trois points . David sans faire un très grand match, a bien fait le job avec une bonne distribution du jeu . 

 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@lolo

David pas un grand match ??! 19 points 5 rb 8pd....y'a pire !! 

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 426

@prosper 

oui j’ai dis « très grand match » … David nous a déjà fais des très grands matchs (j’en ai même un souvenir au Colisée…).

Mais David a fait un bon match, supérieur à celui contre le Portel .

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@lolo

Effectivement, on est d'accord ! Il sortira encore des très grands matchs mais contrairement à l'année passée, en ce début de saison il a du monde autour, il n'est plus obligé d'être partout ! 

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, match gagné dans la douleur. Je suis pour l'instant assez déçu de l'apport de Hrovat qui a du mal à être rassurant dans ses choix et à travers son lead. Il surjoue un peu. Et à l'air un peu frustré de son manque d'efficacité.

Également embêté par les performances de Rousselle qui éprouve aussi quelques difficultés dans son jeu offensif et parfois un peu dépassé défensivement, malgré ses stats à la passe. 

Mention spéciale pour Loum, Ducoté et surtout Brembly. Ce dernier est très volontaire et semble aussi un très bon coéquipier. Ses partenaires ont l'air de l'apprécier.

Simon a été correct sans être transcendant. Holston semble encore un peu souffrir physiquement et cela se ressent sur ses shootés. Alingue a eu qques difficultés face à la taille de Massa. 

Nikolic a fait du Nikolic, McDuffie est encore beaucoup trop court.

Je trouve que la SIG n'a pas une très bonne équipe. Perdre Morin est pour moi un peu questionnant, et Keane semble être plus soliste que Robertson et globalement un moins bon joueur d'équipe. Avec le budget qu'ils doivent avoir, je trouve que ce n'est pas terrible au niveau du roster. 

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Super Match de Chase c'est sa saison on voit bien que lorsqu'il n'est plus embêté par des blessures c'est un bon joueur de basket, il est beaucoup plus agressif dans ses duels qu'avant et meilleur en défense aussi.

Excellent apport de Brembly dans le match il attaque mieux et plus souvent le panier  que Galliou le faisait.

Je trouve également que Robin a énormément progresser c'est prometteur.

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2264

@wirzzz21 quand je vous dis que Chase est un bon joueur

Répondre
Posts: 2264
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Heureusement Loum s'est rattrapé en deuxième. Bravo à lui !!!!

Moi aussi Horvat m'inquiète mais pas son niveau. Ça va venir.

Répondre
1 Réponse
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 426

@bebert 

Hrovat nous apporte une agressivité offensive …il a certes perdu trop de ballons, n’a pas été en réussite avec son shoot ….mais il a tiré 11 lancers francs !!! Domaine où l’année dernière on souffrait !!

Répondre
Posts: 426
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il est à noter que 8 points d’ecart, cela peut être décisif contre un adversaire direct …la saison dernière, la jda a rarement eu le panier average face à ses concurrents directs. 

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bonjour je n'étais pas présent au match ! 

Quelqu'un peut me dire ce que donne Nikolic ?

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@jda-a-fond

A été performant en attaque par séquence ! Des trous d'air en défense et sur certains blocages de rebonds. Globalement positif, il apporte du danger qui empêche les défenses de faire l'impasse sur lui 

Répondre
Page 5 / 7
Share: